logo
jeux gratuit

51 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierK.R.A.C de koyote soft pour conversion wav -> mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : K.R.A.C de koyote soft pour conversion wav -> mp3

didie386

icone posté le 05-08-2005 16:53:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à didie386 profil ) alert message

bonjour, j'ai trouvé ce logiciel mentionné en tant que freeware sur le net, je voudrais savoir si quelqu'un connait, est-ce que c'est bien, et est-ce que ça nécessite de télécharger des pilotes ou autres trucs comme ça...ou c'est prêt à l'emploi? (excusez l'approximation, j'y connais pas grand-chose!)
merci d'avance pour votre aide

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-08-2005 08:03:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour wav en mp3 prends donc razorlame , rapide simple , un des meilleurs et free  :jap: 

Sinon, plus complet (il convertit tout en a peu près tout), mais plus lent dbpoweramp converter  :jap: 

didie386

icone posté le 06-08-2005 14:57:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didie386 profil ) alert message

merci de ta reponse
mais le probleme avec dbpoweramp c'est qu'il est en shareware...

didie386

icone posté le 06-08-2005 15:07:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didie386 profil ) alert message

pour razorlame il faut d'abord telecharger LAME, est-ce que Lame suffit pas pour faire les conversions (ils ont la même description donc quelle est la difference...) ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-08-2005 15:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Lame c'est le moteur, razorlame c'est la carrosserie :D

Et dMC est gratuit en version 9 (celle que je conseille dans ce tuto http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html )

didie386

icone posté le 06-08-2005 19:51:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didie386 profil ) alert message

la version 9 est pareil que la toute derniere?
et je vais faire rabat joie mais est ce que le telechargement de la version 9 est légal?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-08-2005 00:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est complètement légal ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierK.R.A.C de koyote soft pour conversion wav -> mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes