page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: graver musique en flac sur nero |
|
johnmcbutty
|
j'arrive à graver de lamusique ape-cue sur nero mais pas de la musique flac-cue ! que dois je faire ??? |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
as tu le bon codec pour flac ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
johnmcbutty
|
je pense pas ou puis le dl |
|
johnmcbutty
|
ou puis je le telecharger ?? |
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
johnmcbutty
|
ok j'ai dl le plug in que dois je en faire?? çà ne s'installe pas automatiquement |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
tu le places dans C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\AudioPlugins\ ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
johnmcbutty
|
bin je peux pas car apres ahead ya pas plug in |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Tu as quelle version de nero ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
johnmcbutty
|
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
essaye en creant toi même le répertoire ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
johnmcbutty
|
ok boss c parti!! |
|
scirocco
|
bonjour, apparement le lien pour le codec flac ne fonctionne plus, la page de telechargement est blanche.
Kk1 peut me transmettre le codec par mail? |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
scirocco
|
merci pour les conseils j'ai pu le telecharger, par contre impossible de le faire reconnaitre par nero, j'ai suivi l'idee de creer un repertoire, mais ça ne fonctionne pas |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
tu devrais trouver un sous répertoire comme celui-ci:
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\AudioPlugins\
c'est la dedans qu'il faut mettre ton fichier dll
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
page: 1
2
|