logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver musique en flac sur nero

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : graver musique en flac sur nero

johnmcbutty

icone posté le 18-08-2005 20:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbutty profil ) alert message

ok boss c parti!! :jap: 

scirocco

icone posté le 29-03-2007 17:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

bonjour, apparement le lien pour le codec flac ne fonctionne plus, la page de telechargement est blanche.
Kk1 peut me transmettre le codec par mail? :)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-03-2007 22:51:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

scirocco a écrit:
bonjour, apparement le lien pour le codec flac ne fonctionne plus, la page de telechargement est blanche.
Kk1 peut me transmettre le codec par mail? :)


deux adresses:

http://www.bitburners.com/Software/Download/Audio_Software_and_Encoders/Nero_Audio_Plugins/

http://download.softpedia.ro/dl/f0f43870952df6e85ad4effa34c92519/460c250a/100018886/software/MULTIMEDIA/VIDEO/DIVX/Nero.Mega.Plugin.Pack.msi

pour la première c'est un site ou il faut s'inscrire et tu peux récupérer un codec pour nero

pour la deuxieme c'est le téléchargement d'un pack de codec free pour nero qui contient entre autre le codec flac

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scirocco

icone posté le 07-04-2007 22:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

merci pour les conseils j'ai pu le telecharger, par contre impossible de le faire reconnaitre par nero, j'ai suivi l'idee de creer un repertoire, mais ça ne fonctionne pas

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-04-2007 23:13:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu devrais trouver un sous répertoire comme celui-ci:

C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Ahead\\AudioPlugins\\

c'est la dedans qu'il faut mettre ton fichier dll

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scirocco

icone posté le 08-04-2007 08:59:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scirocco profil ) alert message

Bien alors j'ai essayé mais cela ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc installé le pack complet, que je ne souhaitais pas au depart car seul le flac m'interressait.
Maintenant cela fonctionne, et sous Nero aucune manip particuliere pour graver des fichiers flacs.
Merci donc à toi pour ta presence sur ce forum, et les conseils que tu apportes  :jap: 

mushuweb

icone posté le 09-10-2007 21:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mushuweb profil ) alert message

Up !

Pour ceux qui cherchent encore ... le lien mis à jour ici : http://www.bitburners.com/Software/Download/Audio_Software_and_Encoders/Nero_Audio_Plugins/

Vous y trouverez également d'autres plug-ins à installer dans ...

C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Ahead\\AudioPlugins\\

ou

C:\\Program Files\\Fichiers communs ou Common Files\\Nero\\AudioPlugins

selon les versions !

Bien à vous,

 :jap: 

--- message édité par mushuweb à 09/10/2007 21:21:54 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver musique en flac sur nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.08 s
il y a 9 requetes