logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierformat M4a

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format M4a

France

icone posté le 27-08-2005 16:30:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

On m'a prêté un cd de musik soit disant mp3 et lorsque je fais propriétés sur les fichiers apparemment c'est du format M4a et winamp média file. J'ai essayé de le lire sur un lecteur normal de cd, et même sur un lecteur de mp3 ça ne marche pas du tout, on dirait qu'il n'y a qu'une piste alors qu'il y a 132 morceaux.
J'ai essayé de convertir avec audacity mais ça ne les convertis pas non plus.
Comment faire pour pouvoir lire ce cd ailleurs que sur le pc.
Merci de m'aider.

___________________
France

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2005 16:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avec dbPowerAMP et le codec mp4 tu dois pouvoir les convertir en mp3, ou en wav pour en faire des cd audio.

--- message édité par droopy45 à 27/08/2005 16:53:22 ---

France

icone posté le 28-08-2005 08:55:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

merci droopy45.
J'ai retéléchargé dbpoweramp, car j'avais la version démo et il ne fonctionnait plus. Cette version est différente.
donc je l'ai installé et téléchargé le codec mp4 que j'ai placé dans le dossier Help/codec. J'ai suivi le tuto et quand je clique droit sur une musik, j'ai bien "convert to", et j'ai mp3 ou wave. Seulement il ne veut pas convertir car il dit errors whilst converting:"Unknown file type '.m4a'.Support for this file type might be download-visit wwww.dbpoweramp.com/download/codec central.
Je regarde à tout hasard le fichier de destination mais je n'ai rien eu de fait.
Je pense que je n'ai pas bien placé le codec mp4, en fait je ne sais pas où le mettre pour que cela fonctionne.
Merci

___________________
France

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-08-2005 13:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il faut installer un fichier executable pour avoir le codec.
Sur le site de dMC tu prends ce fichier : m4a, mp4 and Apple Lossless Codec

Ensuite tu l'installes et tu verras m4a dans la liste de "convert to"

France

icone posté le 28-08-2005 20:31:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

j'ai réussi à installer le codec (c'est le même lien que j'avais téléchargé) cette fois je l'ai placé danas le dossier compression. Je le vois s'afficher quand je clique droit sur le morceau de musik dans "convert to". Je décide donc de convertir en wave par exemple mais cela ne fonctionne pas.
J'ai encore le même affichage : errors whilst converting:"Unknown file type '.m4a'.Support for this file type might be download-visit wwww.dbpoweramp.com/download/codec central.

bouhhh ! ça marche pas, en + c'est un cd de disco que j'aimerai bien écouter sur mon balladeur cd. :??:

___________________
France

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2005 00:32:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Qu'est-ce que tu as placé dans le dossier "compression" :??:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierformat M4a

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes