logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCodec pour format Avi.

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Codec pour format Avi.

scalya

icone   posté le 04-10-2005 01:16:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya  supprimer 

Bonjour ou bonsoir. J'ai une amie qui ma prêter un film, mais je n'arrive pas à le lire. Il est en format Avi. J'ai télécharger Gspot et il me dit qu'il me faut "Avi draw et Mjpeg decompressor" je n'arrive pas à me les procurer, quelqu'un peux m'aider.
J'ai vu que vous recommander souvent le logiciel Vlc, mais je l'avais déjà et sa ne fonctionne pas non plus.
Je lis mes films sur divx player 6.
Merci de votre aide. :)

---message édité par scalya à 04/10/2005 01:16:39---

-----------
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya

icone   posté le 04-10-2005 01:29:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

:heu:  Je viens de réagir que j'aurais du m'être ce topique dans Vidéo.
Désoler.
 :spamafote: 
Vous pouvez quand même m'aider. :ange: 

---message édité par scalya à 04/10/2005 01:33:17---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04-10-2005 11:29:20  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

charge ce fichier (il s'agit du codec ffdshow) et installe le tu devrais pouvoir lire ton avi avec media player classic  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

scalya

icone   posté le 04-10-2005 11:53:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Sa ne marche pas. Y à t'il quelque chose à toucher pour activer les codecs?
Là il m'en demande un de plus dans Gspot (PICVideo MJEPG Codec)
Windows Media Classic, tu parle de celui intégrer à Windows XP?
Merci.

---message édité par scalya à 04/10/2005 11:57:37---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 04-10-2005 13:18:55  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Non il parle de celui là .

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

scalya

icone   posté le 04-10-2005 17:39:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Rien, c'est toujours pareille. :'(

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05-10-2005 02:15:34  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Le codec MJPEG n'est pas gratuit :spamafote: 
Il me semblait qu'avec Ffdshow ça passait :bizzare: 

Et avec VLC ça donne quoi ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 05-10-2005 11:12:33  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

as tu essayé d'ouvrir par video movie maker ?  :bizzare: 

-----------

jlmic28

icone   posté le 05-10-2005 11:27:32  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

droopy45 a écrit:

Il me semblait qu'avec Ffdshow ça passait :bizzare: 

en effet !!!!!!
mais faudrait peut etre l'activer dans les fonctions ffdshow car il ne l'est pas d'origine ;)

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 05-10-2005 11:36:20  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

pour ça je te conseille un petit tour  :jap: 

-----------

scalya

icone   posté le 05-10-2005 23:52:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

En faite, il y à des bandes de couleurs, à la place du film.

-----------

scalya

icone   posté le 06-10-2005 00:31:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Je ne sais pas quoi coché.

http://img118.imageshack.us/img118/1153/sanstitre0kf.png

---message édité par scalya à 06/10/2005 22:14:09---

-----------

jlmic28

icone   posté le 06-10-2005 09:20:34  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare: 
ben tout simplement sur le codec qui te manque :D

clic sur "disable" en face de MJPEG et une petite fleche apparait et tu choisis "libavcodec"

scalya

icone   posté le 06-10-2005 22:17:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

j'ai mis en "libavcodec" MJPEG dans configuration, mais pourquoi je ne peux pas activé le codec AVI qui ce trouve dans audio filter configuration (voir image)?

---message édité par scalya à 06/10/2005 22:28:33---

-----------

jlmic28

icone   posté le 07-10-2005 07:06:41  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

parce que tu as un autre logiciel qui est configurer pour lire les .avi
WMP ou un autre  :spamafote:  .............mais ca n'a pas d'importance car ffdshow prends le relais lorsqu'un codec n'est pas dispo ............et si tu as par exemple un fichier avec un codec divx5.0 et que ton lecteur est configurer pour ouvrir les .avi (avec un codec 5.0 deja present sur ton pc) c'est ce codec qui sera utilisé et pas ffdshow

:bizzare: 
je me demande si j'ai été clair là !!!!!!!!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 07-10-2005 11:29:55  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

parfaitement, en rugby on appelle ça le deuxieme rideau  :jap: 

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCodec pour format Avi.

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.569 s
il y a 9 requetes