page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Codec pour format Avi. |
scalya
|
Bonjour ou bonsoir. J'ai une amie qui ma prêter un film, mais je n'arrive pas à le lire. Il est en format Avi. J'ai télécharger Gspot et il me dit qu'il me faut "Avi draw et Mjpeg decompressor" je n'arrive pas à me les procurer, quelqu'un peux m'aider.
J'ai vu que vous recommander souvent le logiciel Vlc, mais je l'avais déjà et sa ne fonctionne pas non plus.
Je lis mes films sur divx player 6.
Merci de votre aide.
--- message édité par scalya à 04/10/2005 01:16:39 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
charge ce fichier (il s'agit du codec ffdshow) et installe le tu devrais pouvoir lire ton avi avec media player classic ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
scalya
|
Sa ne marche pas. Y à t'il quelque chose à toucher pour activer les codecs?
Là il m'en demande un de plus dans Gspot (PICVideo MJEPG Codec)
Windows Media Classic, tu parle de celui intégrer à Windows XP?
Merci.
--- message édité par scalya à 04/10/2005 11:57:37 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
scalya
|
Rien, c'est toujours pareille. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Le codec MJPEG n'est pas gratuit
Il me semblait qu'avec Ffdshow ça passait
Et avec VLC ça donne quoi ? |
|
as tu essayé d'ouvrir par video movie maker ? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
droopy45 a écrit:
Il me semblait qu'avec Ffdshow ça passait
en effet !!!!!!
mais faudrait peut etre l'activer dans les fonctions ffdshow car il ne l'est pas d'origine |
|
pour ça je te conseille un petit tour là ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
scalya
|
En faite, il y à des bandes de couleurs, à la place du film. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
page : 1
2
|