logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCodec pour format Avi.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Codec pour format Avi.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-10-2005 00:31:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Je ne sais pas quoi coché.

http://img118.imageshack.us/img118/1153/sanstitre0kf.png

--- message édité par scalya à 06/10/2005 22:14:09 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

jlmic28

icone posté le 06-10-2005 09:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
ben tout simplement sur le codec qui te manque :D

clic sur "disable" en face de MJPEG et une petite fleche apparait et tu choisis "libavcodec"

scalya
avatar de scalya

icone posté le 06-10-2005 22:17:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'ai mis en "libavcodec" MJPEG dans configuration, mais pourquoi je ne peux pas activé le codec AVI qui ce trouve dans audio filter configuration (voir image)?

--- message édité par scalya à 06/10/2005 22:28:33 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

jlmic28

icone posté le 07-10-2005 07:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

parce que tu as un autre logiciel qui est configurer pour lire les .avi
WMP ou un autre  :spamafote:  .............mais ca n'a pas d'importance car ffdshow prends le relais lorsqu'un codec n'est pas dispo ............et si tu as par exemple un fichier avec un codec divx5.0 et que ton lecteur est configurer pour ouvrir les .avi (avec un codec 5.0 deja present sur ton pc) c'est ce codec qui sera utilisé et pas ffdshow



 :bizzare: 
je me demande si j'ai été clair là !!!!!!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2005 11:29:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

parfaitement, en rugby on appelle ça le deuxieme rideau  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 07-10-2005 19:52:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

J'ai bien fais ce que vous m'avez dis, mais bon toujours rien. Du coup il vaut mieux que je lui rende son film, en faite elle à du le pirater et il dois être surprotéger :) .

C'est sympas à vous de mavoir quand même aider.

Merci :bisous: 

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCodec pour format Avi.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes