page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme de gravure...quoi utiliser? |
carla1972
|
Bonjour
Je veux premierement vous remercier de votre aide, j'ai apris avec vous à downloader un film, le faire jouer et maintenant il me reste à le graver.
J'ai essayer avec roxio, le probleme est qu'il grave en 3 minutes et que lorsque je le mets dans mon dvd, ca inscrit illisible
connaissez vous un autre logicile de gravure?
Merci ___________________ carla
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu graves des CD de données ? |
carla1972
|
non un film en avi, ca ne fonctionne pas non plus avec nero ___________________ carla
|
droopy45 lecteur mp3
|
Oui j'ai compris mais tu dois choisir un type de cd avant de graver (cd audio, cd de données...)
Et ton DVD, tu es sûr qu'il est capable de lire un fichier avi (divx ou xvid) ?
--- message édité par droopy45 à 25/10/2005 19:17:34 --- |
carla1972
|
ouf....c'est du vrai chinois pour moi. Ok je peux lire sur mon ordi le film avec divx player. sur nero j'ai choisi un type video. le cd que j'ai est dvd+r. Mais ce qui arrive sur nero, est que le film est trop gros. Il n'y a pas quelques chose de plus facile à faire pour pouvoir graver, ou un autre logiciel? ___________________ carla
|
droopy45 lecteur mp3
|
Attends, je comprends pas, tu graves du cd ou du dvd ?
UN dvd +R c'est pas un CD |
carla1972
|
un dvd, parce que c'est un film......pourquoi, je peux graver un film sur un cd??? ___________________ carla
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bon alors soyons précis : c'est pour lire sur ton PC ou sur un lecteur DVD de salon ?
Si c'est pour le PC ou pour un DVD de salon qui lit les divx, tu peux le graver sur CD ou DVD en choisissant de gravrer un CD/DVD de données (et non video).
Donc en gros ça grave directement le fichier sur le CD ou le DVD |
carla1972
|
ok, c'est pour un dvd de salon et je vais essayer ce que tu m'as dit et je reviens....merci ___________________ carla
|
carla1972
|
c'est pas normal que ca grave en 3 minutes.....il me semble que ce devrait etre plus long non? ___________________ carla
|
droopy45 lecteur mp3
|
non, ça dépend à quelle vitesse tu graves |
page : 1
2
|