logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme de gravure...quoi utiliser?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de gravure...quoi utiliser?

carla1972

icone posté le 25-10-2005 20:25:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

bon j'ai pu graver...mais......le cd fonctionne sur mon ordi, par contre il ne fonctionne pas sur mon dvd du salon.
Sur le dvd salon c'est inscrit : cd/dvd/mp3/cd-r/cd-rw

et moi j'ai graver mon film sur cd-r et dvd+r

pourquoi ca marque illisible sur mon dvd salon?
Est-ce que je peux branché mon ordi sur ma tele, pour que ma tele serve de moniteur?

___________________
carla

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2005 20:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est quoi comme modèle ton lecteur DVD ?

--- message édité par droopy45 à 25/10/2005 20:42:06 ---

carla1972

icone posté le 25-10-2005 20:43:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

diamond vision dvdv803-03 progressive scan

___________________
carla

Rip

icone posté le 26-10-2005 20:18:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

si j ai tout compris tu a telecharger un film et tu le graver sur sur un dvd seulemnt ton film il est au format avi et ton pc peu lire se forma mais pas ton lecteur car un lecteur peut lire des dvd et cd cela ne veut pas dire qu'il peu lire les Divx
par conséquent ton lecteur peut lire des Cd et dvd de donné mais pas un divx sinon il y aurais écris divx aussi dessus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2005 21:07:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Rip a écrit:
par conséquent ton lecteur peut lire des Cd et dvd de donné mais pas un divx sinon il y aurais écris divx aussi dessus

je suis d'accord

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme de gravure...quoi utiliser?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes