logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierproblème de gravure

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de gravure

bizarre

icone posté le 07-12-2005 06:48:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

allo tout le monde!!!J'ai un petit problème j'ai téléchargé un film et je peux le lire avec real player mais je ne peux le convertir ca ril est en AVI. ca me dit codec unkow et je ne peux le graver non plus...Pouvez-vous m'aider s.v.p. merci

bizarre

icone posté le 07-12-2005 07:15:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

allo c'est encore moi!!!je viens de voir que ca marque non-AVI file unknown et aussi j'ai vue inscrit fichier cliprex video... je ne comprends plus rien au fond
merci beaucoup

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2005 07:49:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde avec gspot ou avicodec pour savoir ce qu'est ton fichier, cliprex est le nom du soft qui a servi à créer le fichier mais il peut le faire dans plein de format  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bizarre

icone posté le 07-12-2005 17:26:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

ca marque non-AVI file type unknown. ce que je comprends c'est que je peux le lire et non le graver quand je veux graver avec nero ca marque unable to insert. Real player le joue très bien.
je pense que je suis perdu et est-ce que ca peut être un autre format que avi. comment puis-je le voir merci à l'avance...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2005 17:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

commence par regarder l'extension du fichier ;)

bizarre

icone posté le 07-12-2005 18:41:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

c encore moi on voit ca comment?

bizarre

icone posté le 07-12-2005 19:06:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

je vais te marquer ce que je vois sur propriété du fichier
******************************** et type de fichier cliprex video file. le film est séparer en 2 parties. je peux le lire avec real player, nero show time et quand je veux graver ca l'inscrit unable to insert ***********************

--- message édité par droopy45 à 07/12/2005 19:23:21 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2005 19:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

n'indique pas le nom des fichiers que tu télécharges.
L'extension c'est le ".mp3" ou ".avi" ou ".doc" que tu as à la fin du nom du fichier.
Tu peux le voir en faisant un clic droit sur le fichier et en allant dans "propriétés".

bizarre

icone posté le 07-12-2005 20:56:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

à la fin du fichier que j'ai télécharger c'est marqué 2cd CV et à un autre place c marqué .org

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-12-2005 22:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

:/

Bon, tu vas ouvrir le poste de travail, aller dans "outils", "option des dossiers", "affichage", puis tu vas décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Ensuite tu fais "appliquer" et "OK".

Après tu regardes le nom du fichier et tu me donnes uniquement ce qui est à la fin ( .xxx)

--- message édité par droopy45 à 07/12/2005 22:09:26 ---

bizarre

icone posté le 08-12-2005 00:18:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

ca marque avi. et quandje veux le convertir avec covertmovie 2.0 ca marque non-avi file unknown j'attends ton retour merci beaucoup de prendre le temps

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierproblème de gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes