logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierproblème de gravure

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de gravure

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-12-2005 00:33:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

est-ce que tu as essayé GSpot comme te l'a conseillé Polgil ?

bizarre

icone posté le 08-12-2005 03:49:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bizarre profil ) alert message

oui j'ai essayé si j'ouvre par bitspirit explore the folder avec GSpot ca l'indique si j'y vais par moi meme ca ne fontionne pas. et quand ca marche sa marque en haut ca marque not valid avi file,type:Non-AVI File - Type Unknown.
IMRR:n.a. ILn.a. direct show render, video source type: MPEG2_VIDEO, audio source:MPEG1AudioPayload, video path:(S) --> MainConcept (Nikon) MPEG Splitter --> Elecard MPEG2 Video Decoder --> (R),audio path:(S) --> MainConcept (Nikon) MPEG Splitter --> MPEG Audio Decoder --> Morgan Stream Switcher --> (R) le reste en haut video et audio marque na. j'attends ton retour je sais que je comprends vite vite alors j'apprécie ton aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-12-2005 08:08:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien tu as ta réponse, ton fichier est en mpeg, ça veut certainement dire que l'extension a été bricolée. Suivant le cas les logiciels que l'on utilise cherchent par eux même le type du fichier dans ce cas une erreur sur l'extension est sans conséquence d'autre fois le logiciel ou son programmeur sont faineant et se fient à l'extension et là il y a des pb.

Je te propose de renommer ton fichier en mpg

Pour faire la conversion, tu dois pouvoir le faire avec virtualdub mpeg, ou virtualdubmod, flaskmpeg ou tmpgenc  :jap: 

edit: J'oubliais (ça fera plaisir a droopy45) il y a aussi rip it_am.  :bravo: 

--- message édité par polgil à 08/12/2005 08:10:15 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-12-2005 10:39:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai évolué, je n'utilise plus que VirtualDubMod :o
:D

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierproblème de gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes