logo
jeux gratuit

302 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierproblème avec Nero start smart

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec Nero start smart

dadou89

icone posté le 24-01-2006 22:01:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

bonjour,

j'ai un gros soucis avec Nero start smart. je l'utilise pour graver des CD de données... il marchait très bien, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis car quand je l'ouvre cela me met : Le fichier Win-ASPI'?.?' n'a pas été trouvé, par conséquent vous ne pouvez sélectionner que l'enregistreur d'image (Image recorder) !

que faire, puisque je ne peux plus me servir de mon graveur ??

merci de m'aider rapidement;

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-01-2006 15:15:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu n'aurais pas installé un autre logiciel de gravure ?

Installe les drivers ASPI : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010437s,00.htm

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 25-01-2006 16:38:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est très étonnant, car il y a normalement un fichier nero, le wnaspi32.dll propre à nero dans ses fichiers, et généralement il y en a aussi un dans les fichiers dll de windows.

la solution la plus simple mais peut etre la plus longue (encore que!) réinstalle nero, le fichier a peut etre été vérolé ou supprimé fortuitement.

si pas possible ou si le résultat n'est pas bon reviens ici on essaiera autre chose
 :jap: 

en complément de ce que t'indique Droopy, je te joins aussi ceci:
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet896_page1.html  :jap: 

--- message édité par polgil à 25/01/2006 16:42:02 ---

dadou89

icone posté le 27-01-2006 14:24:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

merci de vos conseils, mais j'ai réinstaller néro et rien ne change!! quand au reste je veux bien essayer mais je ne sui pas très forte en informatique, alors que faire des drivers aspi ?? sinon, j'ai essayer d'installer un autre logiciel de gravure, comme néro ne marchait pas, mais l'autre ne reconnaissait pas mon graveur !
que faire??

Demouletrocho

icone posté le 27-01-2006 17:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

regarde ici http://faq-nero.e-wsc.com/faq010.php et là http://gowap2002.free.fr/html/aspi.htm.

Ils parlent de ton problème.Si j'ai tout bien compris tu as dû installer un log qui créé un conflit

dadou89

icone posté le 27-01-2006 19:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

c'est super gentil de vuloir m'aider et merci pour les sites, je suis allée voir je suis ûre qu'ils m'aider, c'est du chinois pour moi, tu pourrais pas m'expliquer dans les détails comment faire ?? merci d'avanvce, je suis désolée mais je suis pas très callée en informatique!!

dadou89

icone posté le 28-01-2006 11:24:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

vous pouvez me venir en aide s'il vous plait??? merci d'avance!

Demouletrocho

icone posté le 28-01-2006 15:29:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il faut que tu télécharge et que tu installe ce fichier Win-ASPI qu'il te manque.

N'étant pas un expert là dedans et ne voulant pas te faire faire une connerie dis nous si tu est sous xp ou 98 car a première vue le fichier n'est pas le même pour l'un ou l'autre.

dadou89

icone posté le 28-01-2006 17:30:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dadou89 profil ) alert message

merci beaucoup, je suis sous 98! mais c'est bon en siuvant tout j'ai réussi!merci beaucoup pour votre aide.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierproblème avec Nero start smart

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes