page : 1
|
pseudo |
sujet : problème avec Nero start smart |
dadou89
|
bonjour,
j'ai un gros soucis avec Nero start smart. je l'utilise pour graver des CD de données... il marchait très bien, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis car quand je l'ouvre cela me met : Le fichier Win-ASPI'?.?' n'a pas été trouvé, par conséquent vous ne pouvez sélectionner que l'enregistreur d'image (Image recorder) !
que faire, puisque je ne peux plus me servir de mon graveur ??
merci de m'aider rapidement; ___________________ audrey
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est très étonnant, car il y a normalement un fichier nero, le wnaspi32.dll propre à nero dans ses fichiers, et généralement il y en a aussi un dans les fichiers dll de windows.
la solution la plus simple mais peut etre la plus longue (encore que!) réinstalle nero, le fichier a peut etre été vérolé ou supprimé fortuitement.
si pas possible ou si le résultat n'est pas bon reviens ici on essaiera autre chose
en complément de ce que t'indique Droopy, je te joins aussi ceci:
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet896_page1.html
--- message édité par polgil à 25/01/2006 16:42:02 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dadou89
|
merci de vos conseils, mais j'ai réinstaller néro et rien ne change!! quand au reste je veux bien essayer mais je ne sui pas très forte en informatique, alors que faire des drivers aspi ?? sinon, j'ai essayer d'installer un autre logiciel de gravure, comme néro ne marchait pas, mais l'autre ne reconnaissait pas mon graveur !
que faire?? ___________________ audrey
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
dadou89
|
c'est super gentil de vuloir m'aider et merci pour les sites, je suis allée voir je suis ûre qu'ils m'aider, c'est du chinois pour moi, tu pourrais pas m'expliquer dans les détails comment faire ?? merci d'avanvce, je suis désolée mais je suis pas très callée en informatique!! ___________________ audrey
|
dadou89
|
vous pouvez me venir en aide s'il vous plait??? merci d'avance! ___________________ audrey
|
Demouletrocho
|
Il faut que tu télécharge et que tu installe ce fichier Win-ASPI qu'il te manque.
N'étant pas un expert là dedans et ne voulant pas te faire faire une connerie dis nous si tu est sous xp ou 98 car a première vue le fichier n'est pas le même pour l'un ou l'autre. ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
dadou89
|
merci beaucoup, je suis sous 98! mais c'est bon en siuvant tout j'ai réussi!merci beaucoup pour votre aide. ___________________ audrey
|
page : 1
|