logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMon ordi ne ve plus graver!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon ordi ne ve plus graver!!

faridovitch

icone posté le 10-08-2006 07:13:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à faridovitch profil ) alert message

Mon ordinateur ne ve + graver:
g d'abord installer un nouveua logiciel, marche pas
g ensuite essayer avec l'assistan window, marche pas
puis G installer de nouveua le driver,marche pas
enfin on m'a prété un graveur, marche tjr pas!

faridovitch

icone posté le 10-08-2006 07:43:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faridovitch profil ) alert message

G trouvé ce ki kloché!
C les CD ki son foireu!!! surment du a un défo

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-08-2006 12:39:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je crois que maintenant c'est avec ton clavier que tu as des soucis  :wow: 

Il marque pas toutes les lettres

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

faridovitch

icone posté le 11-08-2006 12:51:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faridovitch profil ) alert message

Mon clavier ne mark pe tétre pa toute les lettre mé toi tu ne mark pas le nom de la personne a ki ta volé la citation!!!
....Sacha Guitry

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-08-2006 19:08:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

perso, je préfère lire des citations sans savoir de qui elles viennent que passer une heure à déchiffrer des posts en SMS style :o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-08-2006 20:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Et puis je l'ai pas volé, je l'utilise  :bizzare: 

nuance  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-08-2006 00:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la vie c'est comme une boite de chocolat ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 15-08-2006 09:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

Fabien a écrit:
la vie c'est comme une boite de chocolat ...

on ne sait jamais sur quoi on va tomber  :sifflote: 

Forrest Gump de Robert Zemeckis

avec ca ................. j'en connais un qui dormira moins c.. ce soir  :banzai: 

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-08-2006 14:05:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic a écrit:

on ne sait jamais sur quoi on va tomber  :sifflote: 

Forrest Gump de Robert Zemeckis

avec ca ................. j'en connais un qui dormira moins c.. ce soir  :banzai: 

c'est bien, tu as marqué la source de la citation :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faridovitch

icone posté le 15-08-2006 15:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faridovitch profil ) alert message

Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu
J.C

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMon ordi ne ve plus graver!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.065 s
il y a 9 requetes