logo jeux gratuit

3 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMon ordi ne ve plus graver!!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Mon ordi ne ve plus graver!!

faridovitch

icone   posté le 10/08/2006 07:13:05  profil modifier citer envoyer un message privé à faridovitch  supprimer 

Mon ordinateur ne ve + graver:
g d'abord installer un nouveua logiciel, marche pas
g ensuite essayer avec l'assistan window, marche pas
puis G installer de nouveua le driver,marche pas
enfin on m'a prété un graveur, marche tjr pas!

faridovitch

icone   posté le 10/08/2006 07:43:20  profil modifier citer envoyer un message privé à faridovitch supprimer

G trouvé ce ki kloché!
C les CD ki son foireu!!! surment du a un défo

Demouletrocho

icone   posté le 10/08/2006 12:39:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Je crois que maintenant c'est avec ton clavier que tu as des soucis  :wow: 

Il marque pas toutes les lettres

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

faridovitch

icone   posté le 11/08/2006 12:51:09  profil modifier citer envoyer un message privé à faridovitch supprimer

Mon clavier ne mark pe tétre pa toute les lettre mé toi tu ne mark pas le nom de la personne a ki ta volé la citation!!!
....Sacha Guitry

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11/08/2006 19:08:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

perso, je préfère lire des citations sans savoir de qui elles viennent que passer une heure à déchiffrer des posts en SMS style :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 11/08/2006 20:14:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Et puis je l'ai pas volé, je l'utilise  :bizzare: 

nuance  :jap: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15/08/2006 00:04:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

la vie c'est comme une boite de chocolat ...

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic

icone   posté le 15/08/2006 09:44:51  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic supprimer

Fabien a écrit:
la vie c'est comme une boite de chocolat ...

on ne sait jamais sur quoi on va tomber  :sifflote: 

Forrest Gump de Robert Zemeckis

avec ca ................. j'en connais un qui dormira moins c.. ce soir  :banzai: 

-----------
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15/08/2006 14:05:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

jlmic a écrit:

on ne sait jamais sur quoi on va tomber  :sifflote: 

Forrest Gump de Robert Zemeckis

avec ca ................. j'en connais un qui dormira moins c.. ce soir  :banzai: 

c'est bien, tu as marqué la source de la citation :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faridovitch

icone   posté le 15/08/2006 15:21:32  profil modifier citer envoyer un message privé à faridovitch supprimer

Rendez donc à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu
J.C

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMon ordi ne ve plus graver!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.325 s

il y a 9 requetes