logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwma drm protégés en mp3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: wma drm protégés en mp3

lord91

icone   posté le 04-02-2007 16:51:25  profil modifier citer envoyer un message privé à lord91  supprimer 

bj,
J'ai acheté de la musique en payant une cotisation annuelle et je voudrais la mettre sur mon balladeur mp3, nettement plus pratique pour les transports en commun ! et là oh surprise je me rends compte que c'est impossible car drm protégés.Comment faire ? pouvez vosu m aider ? meric d avance !

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 11-02-2007 17:21:43  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Le voila le topic pour virer la protection drm http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet463_page1.html

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

lord91

icone   posté le 11-02-2007 19:36:33  profil modifier citer envoyer un message privé à lord91 supprimer

merci mais la case est décochée et cela ne marche pas ! je commence à désespérer...........Il y a t il un autre moyen ? j ai lu qu avec cedex mais comment faire ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 17-02-2007 09:08:01  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

lord91 a écrit:
bj,
J'ai acheté de la musique en payant une cotisation annuelle et je voudrais la mettre sur mon balladeur mp3, nettement plus pratique pour les transports en commun ! et là oh surprise je me rends compte que c'est impossible car drm protégés.Comment faire ? pouvez vosu m aider ? meric d avance !

graves les en cd audio puis encodes ce cd en mp 3 avec cdex

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

lord91

icone   posté le 17-02-2007 16:11:46  profil modifier citer envoyer un message privé à lord91 supprimer

merci de ta réponse mais je n y arrive pas avec wmp 11

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 18-02-2007 08:54:03  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

utilises un autre logiciel pour graver ton CD en audio (nero par exemple)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

lord91

icone   posté le 18-02-2007 11:47:53  profil modifier citer envoyer un message privé à lord91 supprimer

bj,

j ai essayé même en téléchargeant nero 7 , version d essai, il me dit que je ne peux pas parce que je n ai pas acquis les droits le permettant.................je commence à désespérer ............ !

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwma drm protégés en mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.101 s
il y a 9 requetes