logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwma drm protégés en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : wma drm protégés en mp3

lord91

icone posté le 04-02-2007 16:51:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

bj,
J'ai acheté de la musique en payant une cotisation annuelle et je voudrais la mettre sur mon balladeur mp3, nettement plus pratique pour les transports en commun ! et là oh surprise je me rends compte que c'est impossible car drm protégés.Comment faire ? pouvez vosu m aider ? meric d avance !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-02-2007 17:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Le voila le topic pour virer la protection drm http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet463_page1.html

___________________
Mon site 8>

lord91

icone posté le 11-02-2007 19:36:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

merci mais la case est décochée et cela ne marche pas ! je commence à désespérer...........Il y a t il un autre moyen ? j ai lu qu avec cedex mais comment faire ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-02-2007 09:08:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lord91 a écrit:
bj,
J'ai acheté de la musique en payant une cotisation annuelle et je voudrais la mettre sur mon balladeur mp3, nettement plus pratique pour les transports en commun ! et là oh surprise je me rends compte que c'est impossible car drm protégés.Comment faire ? pouvez vosu m aider ? meric d avance !



graves les en cd audio puis encodes ce cd en mp 3 avec cdex

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lord91

icone posté le 17-02-2007 16:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

merci de ta réponse mais je n y arrive pas avec wmp 11

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-02-2007 08:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

utilises un autre logiciel pour graver ton CD en audio (nero par exemple)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

lord91

icone posté le 18-02-2007 11:47:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lord91 profil ) alert message

bj,

j ai essayé même en téléchargeant nero 7 , version d essai, il me dit que je ne peux pas parce que je n ai pas acquis les droits le permettant.................je commence à désespérer ............ !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwma drm protégés en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes