page : 1
2
|
pseudo |
sujet : accès à l'ordinateur impossible ? |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour, j'essaie de virer un virus sur msn, mais le soucis c'est que quand j'exécute le programme, j'ai un message qui me dit ça :
savez vous comment je peux virer cette demande d'accès pour exécuter mon programme et enlever ce virus ?
le pc à une seule sessions et j'ai vérifié c'est bien la principal qui est dessus, j'ai essayer en activant la session invité mais toujours rien ...
merci
--- message édité par RomanoB523 à 31/07/2007 15:08:13 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
et en mode sans echec ça passe ? |
romanoB523 Ca change !
|
ah pas essayer ça !
je vais faire ça ce soir pour et je vous le redis |
romanoB523 Ca change !
|
non toujours le même message en mode sans échec ...
|
Demouletrocho
|
C'est quoi ton antivirus ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
l'antivirus c'est Avast et le firewall celui de windows.
|
Demouletrocho
|
C'est qoui le nom du virus qu'il détecte
romanoB523 a écrit: bonjour, j'essaie de virer un virus sur msn, ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
c'est le photo album, mais c'est pas ça le problème parce que que j'ai déjà supprimer 3 ou 4 fois comme ça et j'ai jamais eu ce message ... ça me parais bizzard
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
romanoB523 Ca change !
|
hummm j'ai lu un peu entre les ligne, et en bas j'ai vu quand ils disent de télécharger msnfix et de l'exécute en faisant R et tout ça ... mais c'est quand je l'exécute que j'ai le message ... donc faudrait virer cette protection de droits pour pouvoir exécuter msnfix
enfin j'ai peut être pas vu si ils parlaient de ce message ...
mais je suis toujours bloqué ! |
Demouletrocho
|
Essayons d'y voir plus clair si tu veux bien car y a un truc que je pige pas .........
Comme titre de ton topic tu marques accès à l'ordinateur impossible ?
Dans la description tu dis ceci
romanoB523 a écrit: bonjour, j'essaie de virer un virus sur msn, mais le soucis c'est que quand j'exécute le programme
Ton problème est lequel exactement ?
Si c'est un message d'erreur lors de l'execution de MSN c'est que tu est toujours infecté par le virus photo.Il faut donc arriver à t'en débarasser et d'apès tout ce que j'ai pu trouver et bien le lien donné et la seule solution
Donc essayes de nous éclairer précisement sur ton soucis pour que l'on puisse t'aider ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
|