logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraccès à l'ordinateur impossible ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : accès à l'ordinateur impossible ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 31-07-2007 15:07:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour, j'essaie de virer un virus sur msn, mais le soucis c'est que quand j'exécute le programme, j'ai un message qui me dit ça :

http://img110.imageshack.us/img110/766/copiedesanstitrevr7.png

savez vous comment je peux virer cette demande d'accès pour exécuter mon programme et enlever ce virus ?

le pc à une seule sessions et j'ai vérifié c'est bien la principal qui est dessus, j'ai essayer en activant la session invité mais toujours rien ...

merci  :jap: 

--- message édité par RomanoB523 à 31/07/2007 15:08:13 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-07-2007 15:23:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et en mode sans echec ça passe ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 31-07-2007 19:29:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ah pas essayer ça ! :D

je vais faire ça ce soir pour et je vous le redis ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 31-07-2007 20:28:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

non toujours le même message en mode sans échec ...

:(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-08-2007 12:32:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est quoi ton antivirus ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-08-2007 22:27:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

l'antivirus c'est Avast et le firewall celui de windows.

 :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-08-2007 12:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est qoui le nom du virus qu'il détecte :??:


romanoB523 a écrit:
bonjour, j'essaie de virer un virus sur msn,

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-08-2007 22:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est le photo album, mais c'est pas ça le problème parce que que j'ai déjà supprimer 3 ou 4 fois comme ça et j'ai jamais eu ce message ... ça me parais bizzard

:(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 03-08-2007 12:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

OK mais c'est suite à ce virus que tu as tes problèmes  :spamafote: 

Vas faire un tour et je crois que tu auras de quoi arranger tout ça (du moins je le souhaite  :jap:  )

Lis jusqu'en bas de la page  :spamafote: 

--- message édité par demouletrocho à 03/08/2007 12:22:39 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-08-2007 16:22:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

hummm j'ai lu un peu entre les ligne, et en bas j'ai vu quand ils disent de télécharger msnfix et de l'exécute en faisant R et tout ça ... mais c'est quand je l'exécute que j'ai le message ... donc faudrait virer cette protection de droits pour pouvoir exécuter msnfix

enfin j'ai peut être pas vu si ils parlaient de ce message ...

mais je suis toujours bloqué ! :(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-08-2007 19:25:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Essayons d'y voir plus clair si tu veux bien car y a un truc que je pige pas .........

Comme titre de ton topic tu marques accès à l'ordinateur impossible ?

Dans la description tu dis ceci

romanoB523 a écrit:
bonjour, j'essaie de virer un virus sur msn, mais le soucis c'est que quand j'exécute le programme


Ton problème est lequel exactement ?

Si c'est un message d'erreur lors de l'execution de MSN c'est que tu est toujours infecté par le virus photo.Il faut donc arriver à t'en débarasser et d'apès tout ce que j'ai pu trouver et bien le lien donné et la seule solution  :spamafote: 

Donc essayes de nous éclairer précisement sur ton soucis pour que l'on puisse t'aider  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraccès à l'ordinateur impossible ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes