logo
jeux gratuit

130 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraccès à l'ordinateur impossible ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : accès à l'ordinateur impossible ?

romanoB523
Ca change !

icone posté le 06-08-2007 10:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok désolé je vais essayer d'expliquer un peu mieux,

j'ai un pc qui a un virus, celui de album photo
je connais bien se virus parce que je l'ai déjà virer 3 ou 4 fois déjà avec le programme que j'ai (sur différent pc) , se programme c'est MSNFix comme dans la description du site.
le soucis que j'ai c'est que quand je fais double clic sur MSNFix.bat pour lancer le programme, j'ai le message qui me dis que j'ai pas l'autorisation pour exécuter se programme ... j'ai regarder si il y avait qu'une seule session et si c'était la principale et oui il y en a qu'une ... donc je ne pige plus rien
j'ai essayer aussi de créer une session "invité" et de l'exécuter de là, pareil pas l'autorisation d'accès, et en mode sans échec aussi.

;)

--- message édité par RomanoB523 à 06/08/2007 10:44:57 ---

Demouletrocho

icone posté le 06-08-2007 12:26:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Donc à ce compte là c'est peut être ton programme MSNfix qui merdre !!!!

Essayes d'en télécharger un autre pour voir et refais un essai  :spamafote: 

As tu essayé un anti virus en ligne pour voir ?

Il semble tout de même que ton anti-virus(avast) ne soit pas très efficace.
Je ne saurais trop de conseiller d'en changer. (antivir et très très bien)

romanoB523
Ca change !

icone posté le 14-08-2007 10:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok merci, j'ai essayer avec un autre programme ... et ... ça a marcher  :bravo: 

je n'ai pas eu le message, bon on va voir si je programme a fait effet parce que ça m'a paru bisard.
enfin bref merci beaucoup ;)  :jap: 

Demouletrocho

icone posté le 14-08-2007 15:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Avec plaisir  :jap: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 21-08-2007 22:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

je pensais que ca merdait au niveau des droits de modif' ou autre chez windoz'

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraccès à l'ordinateur impossible ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes