page : 1
|
pseudo |
sujet : virtualdubmod suite |
sgp
|
Sorry, je me suis trompé de catégorie(il me semblait bien...) En fait le pc reboot tout seul. |
lesalexs
|
y a un virus qui fait ça non ?
je crois que c'est msblast qui éteint les pc tout seul...
j'espère pour toi que je me trompe mais passes un coup d'antivirus quand même au cas où...Il s'est peut-être implanté dans les fichiers de base de virtual dub...
tiens nous au courant à + |
sgp
|
|
sgp
|
Salut suite et fin d'un pc qui plante. C'était tout simplement le modem qui me prend toutes mes ressorces, débranché tout marche. Y a t'il un mode auto pour synchroniser le son? image et son correct(film entier), quand je coupe décalage du son! Merci encore pour votre aide |
polgil moi j'aime les boxer
|
J'ai essayé de resynchroniser le son et le film en une partie ce n'est pas de la tarte mais sur deux ! bonjour.
Quand j'ai rencontré ce problème en fait la meilleure solution que j'ai trouvée c'est celle ci je coupe l'avi en deux ensuite avec virtualdubmod ou nandub j'extrait le son et je le met en wav et ensuite je reconstruit en muxant l'avi et le fichier wav (que tu compresse comme tu veux) et là tu retrouves le son synchronisé (à faire pour chaque moitié) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fbessonnat
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ça c'est un conseil vachement utile! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
avec ripp-it y a moyen de corrige les decalage son
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
|