logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervirtualdubmod suite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virtualdubmod suite

sgp

icone posté le 04-05-2004 16:45:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sgp profil ) alert message

 :jap:  Sorry, je me suis trompé de catégorie(il me semblait bien...) En fait le pc reboot tout seul.

lesalexs

icone posté le 04-05-2004 19:02:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  y a un virus qui fait ça non ?
je crois que c'est msblast qui éteint les pc tout seul...
j'espère pour toi que je me trompe mais passes un coup d'antivirus quand même au cas où...Il s'est peut-être implanté dans les fichiers de base de virtual dub...
tiens nous au courant à +  :coucou: 

sgp

icone posté le 05-05-2004 18:57:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sgp profil ) alert message

 :coucou: Salut à vous, apparement je n'ai pas de virus! Il ne me reste que la possibilité d'une défficience de mon pc. Je suis vraiment blazé, surtout que le film que je veux couper fait 712mo, soit 93mn, et il n'y a rien à chinter (même sur un cd de 800mb, ça ne passe pas!!!) :'( Merci pour votre aide, et je vous tiendrai au courrant si j'ai du nouveau. Je ne vais pas baisser les bras maintenant. Surtout que j'attendais de sortir ce film pour formater!!!  :spamafote: 

sgp

icone posté le 17-05-2004 13:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sgp profil ) alert message

 :coucou:  Salut suite et fin d'un pc qui plante. C'était tout simplement le modem qui me prend toutes mes ressorces, débranché tout marche. Y a t'il un mode auto pour synchroniser le son? image et son correct(film entier), quand je coupe décalage du son! Merci encore pour votre aide  :bravo: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-05-2004 19:42:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

J'ai essayé de resynchroniser le son et le film en une partie ce n'est pas de la tarte mais sur deux ! bonjour.

Quand j'ai rencontré ce problème en fait la meilleure solution que j'ai trouvée c'est celle ci je coupe l'avi en deux ensuite avec virtualdubmod ou nandub j'extrait le son et je le met en wav et ensuite je reconstruit en muxant l'avi et le fichier wav (que tu compresse comme tu veux) et là tu retrouves le son synchronisé (à faire pour chaque moitié) ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fbessonnat

icone posté le 20-12-2004 15:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fbessonnat site perso profil ) alert message

 :spamafote:  Virtual Dub est un peu complexe mais il rend pas mal de services, il faut bien assimiler les notions de codec audio et vidéo ainsi que les taux de compression !! :o :langue: :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-12-2004 18:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça c'est un conseil vachement utile!  :langue: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-12-2004 20:12:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

avec ripp-it y a moyen de corrige les decalage son :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervirtualdubmod suite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes