logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierlogiciel pour traiter vidéos de 1280x720

repondre

page :

pseudo

sujet : logiciel pour traiter vidéos de 1280x720

williams

icone posté le 14-03-2012 23:15:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Bonjour,

actuellement je tente de faire un montage de vidéos avec Windows Movie Maker mais voila que j'ai 2 pb.

Quand j'enregistre une vidéo qui a été réalisé avec une trophycam sous un format AVI et d'une taille de 1280x720 pixels et que j'aurais traité sous Windows Movie Maker voila que ce logiciel ne l'enregistrait pas sous une taille à l'echelle de l'originale qui aurait été traité comme c'est sous une taille de 720x576 pixels que le logiciel l'enregristrait et non 720x405 pixels ou....

Donc je voulais savoir quel logiciel gratuit vous me conseillerez vous permettant de couper et d'inserer des parties de divers vidéos de 1280x720 à la suite en pouvant y mettre des titres, sous-titre... et sans être trop difficile (en français) comme je ne m'y pas trop et qui permettrait d'enregistrer la vidéo traitée à l'echelle si c'est sous une taille plus petite ?

merci

Williams

page :  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierlogiciel pour traiter vidéos de 1280x720

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes