logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierVideo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Video

patxi64

icone posté le 11-09-2011 14:42:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patxi64 profil ) alert message

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mp3. Je vous écris pour avoir des infos sur une capture video avec un MAC (dernière génération OX Lion) Je suis nulle en informatique et de plus sur MAC !!!
J'ai recherché un peu sur votre forum mais je n'ai rien trouvé (ou mauvaise recherche)
Donc pour en revenir à ma question je souhaite télécharger des émissions pour les visionner plus tard sans être connectée à Internet. Les vidéos sont sur le site Dalaï Lama Toulouse 2011. Il y a 5 vidéos. Je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas l'URL je ne sais pas avec quel logiciel télécharger etc.
Si vous pouvez m'aider dans mes recherches.
Je vous remercie
Patxi

Caro13

icone posté le 20-09-2011 10:24:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Caro13 profil ) alert message

Il faut que tu regardes dans le code html de la page (ctrl+F), et tente de trouver les liens des vidéos...en cliquant dessus ensuite, il est possible qu'elles se téléchargent.
Sinon, peut-être fluvore
Bon courage

luckyluke

icone posté le 17-11-2011 11:18:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à luckyluke profil ) alert message

oui le code source t'aidera pas enfin je pense ! :)
enfin après je suis pas sure que la vente d'or soit sure a 100%

--- message édité par luckyluke à 01/12/2011 17:10:21 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierVideo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes