logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierVideo en MOV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Video en MOV

patounette

icone posté le 05-10-2008 16:22:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour,
Je souhaite couper une émission TV que j'ai enregistré au format MOV (émission téléchargée sur un site internet) car tout ne m'intéresse pas. En fait la 1° heure doit être coupée. j'ai comme logiciel VirtualDub mais il ne reconnait pas le fichier, ni AVS convert. Pouvez vous me donner un logiciel qui puisse ouvrir cette vidéo (si possible en français et gratuit) car je souhaite la graver sur dvd.
Merci d'avance

___________________
Patounette

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-10-2008 17:09:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

patounette

icone posté le 05-10-2008 17:28:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Merci je sais l'ouvrir mais ce que je souhaite c'est de couper la 1°heure de cette vidéo qui ne m'intersse pas et récupérer la suite. Je recherche donc un logiciel capable d'extraire une vidéo afin de faire un coupage. logiciel si possible en français et gratuit
Merci quand même

___________________
Patounette

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-10-2008 19:03:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

patounette

icone posté le 12-06-2009 16:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Merci

___________________
Patounette

Bengamin

icone posté le 17-03-2011 15:15:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bengamin profil ) alert message

Cou cou!!
j'utilise ce logiciel http://soundtaxi.org/1step_dvdcopy.php !! :)

patounette

icone posté le 19-04-2012 18:00:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Merci, je ne comprend pas tout c'est c'est très sympa.

___________________
Patounette

jackky

icone posté le 18-05-2012 05:20:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jackky profil ) alert message

Bonjour vous! Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et ... un fichier .mov s'ouvre avec FLV

patounette

icone posté le 18-05-2012 11:04:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à patounette profil ) alert message

Bonjour,
Merci pour l'info j'en prend bien note.

___________________
Patounette

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierVideo en MOV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes