page : 1
|
pseudo |
sujet : Video en MOV |
patounette
|
Bonjour,
Je souhaite couper une émission TV que j'ai enregistré au format MOV (émission téléchargée sur un site internet) car tout ne m'intéresse pas. En fait la 1° heure doit être coupée. j'ai comme logiciel VirtualDub mais il ne reconnait pas le fichier, ni AVS convert. Pouvez vous me donner un logiciel qui puisse ouvrir cette vidéo (si possible en français et gratuit) car je souhaite la graver sur dvd.
Merci d'avance ___________________ Patounette
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
patounette
|
Merci je sais l'ouvrir mais ce que je souhaite c'est de couper la 1°heure de cette vidéo qui ne m'intersse pas et récupérer la suite. Je recherche donc un logiciel capable d'extraire une vidéo afin de faire un coupage. logiciel si possible en français et gratuit
Merci quand même ___________________ Patounette
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
patounette
|
___________________ Patounette
|
Bengamin
|
|
patounette
|
Merci, je ne comprend pas tout c'est c'est très sympa. ___________________ Patounette
|
jackky
|
Bonjour vous! Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et ... un fichier .mov s'ouvre avec FLV |
patounette
|
Bonjour,
Merci pour l'info j'en prend bien note. ___________________ Patounette
|
page : 1
|