page : 1
2
3
4
5
6
7
8
... 341
342
343
344
|
pseudo |
sujet : le post éternel.... |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
echange => tennis
--- message édité par polgil à 03/11/2004 19:22:27 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
tennis ==>Sport
--- message édité par Demouletrocho à 03/11/2004 19:23:24 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
sport ==> participation (l'important est de participer cf Jeux Olympiques) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
participation ==>Collaboration ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
collaboration ==> coopération ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8