|
page : 1 2 | |
pseudo |
sujet : venelles-arcanes info ou intox ? |
the.futurist |
Salut à tous , donc voila j'ai pris connaissance de se site web , il y a pas tres longtemps par le billet d'un ami , il m'a donner quelque explication avantque je me jete sur le site web . ___________________
YA-AH |
polgil |
j'ai juste jeté un oeil, je ne sais pas ce qu'il y a de vrai mais le site est bien fait, a eviter juste avant d'aller ce coucher ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
the.futurist |
c'est vrai que l'idée d'aller camper apres ne donne plus tres envie , de plus dans ces bois maudit ou autres ! ___________________
YA-AH |
MetroPolice |
J'ai survolé ton site, je ne sais pas trop quoi penser. Je ne crois que ce que je vois, donc va falloir me payer le voyage et le camping ___________________
Put your hands behind back! You are under arrest! |
the.futurist |
LoL et si tu ne reviens jamais de ce voyage ? ___________________
YA-AH |
polgil |
avant de t'alarmer, ne jamais prendre ca pour argent comptant, vrifier, croiser les infos. ___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable. |
lesalexs |
jolie histoire... |
the.futurist |
polgil a écrit: avant de t'alarmer, ne jamais prendre ca pour argent comptant, vérifier, croiser les infos. je suis presque sûr que tu prends une carte de france, tu lances une fléchette, tu relèves l'endroit, tu fais une recherche su les 1500 dernières années et bien, il y aura eu un crime, quelqu'un sera né qui aura le même jour de naissance que toi, coïncidence hein! il faut raison garder!! en faite je te dirais pourquoi à si je fais sa au hazard , je trouve des fait bizard et inexpliqué un peu partout , je veut bien dire "coïncidence " quelque fois met de un peu partout avec de tel chose qui se sont produite ! Apres , je dirai en premier suspect l'homme sont agissement est la seule explication posible ! et réaliste . comme je l'ai dit et lesalexs aussi libre a vous y croire ou pas , et je te remercie de m'avoir exposé tes sentiments envers cette affaire ___________________
YA-AH |
Fringe777 |
j ai des informations importantes voire capitales pour le resolution du mystere.....! |
Fringe777 |
et j ai pas fini j ai des reponses au probleme :dans cette histoire on parle ...j ai pas vu tes photos ...mais une histoires similaires dont j ai eu des temoignages de haute qualité.... |
iBook_G4 |
Moi je mange des danettes par les oreilles, tout en faisant du monocycle en haut de la tour eiffel. ___________________
Mon site 8> |
page : 1 2 |
Forum |
Forum version 4.8.8 ©forum faboard.fr
page générée en 0.424 s
il y a 9 requetes