logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervenelles-arcanes info ou intox ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : venelles-arcanes info ou intox ?

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-07-2004 23:39:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Salut à tous , donc voila j'ai pris connaissance de se site web , il y a pas tres longtemps par le billet d'un ami , il m'a donner quelque explication avantque je me jete sur le site web .
Ce que je vais faire tout de suite !
ce site web fais par de chose assez inexpliqué , assez bizzard se déroulant sur une période tres longue ! pres de aix-en-provence en région PACA ! Pour vous en dire plus je vous donne directement l'adresse http://www.venelles-arcanes.com/
Apres longue lecture , de tout cette histoire qui me laisse perplexe avec plusieur question qui me trotte à l'esprit , je fini par bien croire certain fait qui me semble assez troublant !!!! :spamafote: 
Je vous laisse découvrir ce site ! avec une belle présentation !
Faite vous une idée laissez les commentaires j'aimerai connaitre l'avis de chacune des personnes , libre a vous y croire ou pas !
j'attend quelque réaction pour y laisser les miens !  :jap: 

--- message édité par the.futurist à 20/07/2004 21:13:44 ---

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 09:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai juste jeté un oeil, je ne sais pas ce qu'il y a de vrai mais le site est bien fait, a eviter juste avant d'aller ce coucher :wow: 

Si on est un peu intéréssé par l'ésotérisme ça vaut le coup de faire tout le site!

A éviter pour cerveau légèrement (ou plus) dérangé :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-07-2004 11:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est vrai que l'idée d'aller camper apres ne donne plus tres envie , de plus dans ces bois maudit ou autres !
De ta breve visite qu'en pense tu ? info intox ? partager comme moi ? enfin j'aimerai connaitre ton avis et celui des autres personnes du forum

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-07-2004 19:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai survolé ton site, je ne sais pas trop quoi penser. Je ne crois que ce que je vois, donc va falloir me payer le voyage et le camping ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-07-2004 20:46:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

LoL et si tu ne reviens jamais de ce voyage ?

Moi ce qui me rend fou dans cette histoire c'est les meutres avec les signes cabalistique ! depuis 1819 ? jusqu'a 1970 !! c'est assez fou , il y a t-il une bete ou une chose inconnu à l'homme , ou est-ce que quelqu'un ou un groupe de personne se sert de cette histoire , pour commetre ces attrocité !
si , ces actes sont du a des activiter humaine pas tres catholique , le meutrier ou le groupe forme peut etre des personne , comment mettre terme à de tel acte ? plein de question qui me laisse perplexe !  :bizzare: 

--- message édité par the.futurist à 20/07/2004 21:15:34 ---

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 22:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

avant de t'alarmer, ne jamais prendre ca pour argent comptant, vrifier, croiser les infos.

je suis presque sûr que tu prends une carte de france, tu lances une fléchette, tu relèves l'endroit, tu fais une recherche su les 1500 dernières années et bien, il y aura eu un crime, quelqu'un sera né qui aura le même jour de naissance que toi, coïncidence hein!

il faut raison garder!! :wow: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 21-07-2004 10:50:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

jolie histoire... :bravo: 

mélange de légendes populaires et d'investigations à la "Stephen King"... :fear: 

c'est assez sympa pour effrayer les gosses, le soir, en colonie de vacances, autour d'un feu de camp :rofl:   :rofl: 

il aurait dû écrire un roman avec son histoire, quoique le site soit bien fait :bizzare: 

 :spamafote:  enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi...

à ++ ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-07-2004 14:58:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
avant de t'alarmer, ne jamais prendre ca pour argent comptant, vérifier, croiser les infos.

je suis presque sûr que tu prends une carte de france, tu lances une fléchette, tu relèves l'endroit, tu fais une recherche su les 1500 dernières années et bien, il y aura eu un crime, quelqu'un sera né qui aura le même jour de naissance que toi, coïncidence hein!

il faut raison garder!! :wow: 


en faite je te dirais pourquoi à si je fais sa au hazard , je trouve des fait bizard et inexpliqué un peu partout , je veut bien dire "coïncidence " quelque fois met de un peu partout avec de tel chose qui se sont produite !
Apres , je dirai en premier suspect l'homme sont agissement est la seule explication posible ! et réaliste .
comme je l'ai dit et lesalexs aussi libre a vous y croire ou pas , et je te remercie de m'avoir exposé tes sentiments envers cette affaire :p  :jap: 

___________________
YA-AH

Fringe777

icone posté le 31-01-2011 10:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fringe777 profil ) alert message

j ai des informations importantes voire capitales pour le resolution du mystere.....!
 :huhu: 
pourrais je contacter la personne corcernée par cet affaire...qui je le pense n est pas une blague....!
petit avant gout:un jour je suis allé avec mon ami a venelles pour recuperer des affaires chez son ex-patron ou son proprietaire ,il se connaisait bien!en chemin nous discutions dans la voiture et en parlant de venelles ,je luis ai dis que je prospectais au detecteur de metaux dans les bois voire meme la nuit ....d un coup il a pris un air inquiet... :oh:  et ma dit que des enfants avait disparus dans ses bois et que l on ne l a ou les a jamais retrouvés...il etaitn tres serieux ,lui qui aimait bien deconner...et que c etait du serieu et que l on avait meme retrouvé des symboles(cabalistique) gravés sur eux....... :evil:  que il fallait vraiment pas deconner avec ca que je mettais ma vie en danger......./...et m as ensuite avoué en arrivant chez son " boss"(surement une personne influente de la region )que c etait lui qui avait cette infos ....je sais une chose c que mon ami au fond de mon coeur ne m avait pas mentis ce jour la!car il a eu peur pour moi...j ai jamais plus revu son visage inquiet de cette maniere....

Fringe777

icone posté le 31-01-2011 11:12:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fringe777 profil ) alert message

et j ai pas fini j ai des reponses au probleme :dans cette histoire on parle ...j ai pas vu tes photos ...mais une histoires similaires dont j ai eu des temoignages de haute qualité....
quant j ai passer mon exam d electronique...en internat ..j ai rencontré des jeunes ...10 ans de difference enre nous ....on se voyait souvent dans l internat le soir sans discuter de parapsycologie ou autre chose....mais plutot des sujets d exam...normal car beaucoup d angoisses...rien de plus normal..... :ooh:  puis un soir je discuter avec trois ou quatre d entre eux dans leur chambre ...on parle boulot ...puis l un d entre eux se lache ,se dechage dun poids ppsychologique(alors qu on a jamais jamais evoqué de pres ou de loin ce type de sujet)dans la confiance me dit que ses 2amis present dans cette chambre et 5 autres sont allés boire ,ecoutter de la musique com tout les jeunes eux meme me disent et entendent des enfants se baignants pres du rhone (bois pres d avignon).......le probleme c est quil etait plus de 3h du mat....du coup y vont voir plus de bruit et voi personne se baigner.....bon :??:
et ceci plusieur fois y vont mais rien :( alors com il me l ont dit on a pas flippé au debut puis y etait 9 ...........j usqu au moment ou il ont vu une forme noire aux yeux rouges se deplacant rapidement voir tres rapidement deriere les arbres sans bruit ...c pas une blague ...ils etait 9 a lavoir vu .....et la ca ete la panique ! :fear:  ....il ont tous courus direct dans les bagnoles en laissant leur poste CD portatif dans le bois.....et sont revenus a plusieur le chercher sans ne plus aller profondement dans ce bois .
Peu de temps apres ,quelque jours apres ...ils sont allés a la mairie pour raconter ce qui c etait passé ce soir- la mais bon imaginez ...l affaire classée ,il en on jamais reparlé meme entre eux ....jusqu a ce que trois d entre eux m en parle....alors que ce soir la j avais rien a faire de remake blair witch....je vous assure qu il etait sincere...peut etre une forme d hallucinations collectives ou hydre des profondeurs de l inconscient de l etre humains???......mais le plus interressants cher ami de venelles arcane!c que ton demon dans les bois correspond identiquement ou alors un mimetisme profond les unissent....une ombre noire planant au dessus du sol pour se deplacer et des yeux rougeioyant dans la nuit (ce type d histoires reviens souvent)troublant quand meme.......et je meme en rajouter ...moi meme ais je ete temoin de phenomene extra ordinaire ovnis(boule blanche qui se deplace a vitesse trezs rapide;etat de grace dans les eglise; cas de telepathie..................................................................cher ami....ce qui a le soir dans les bois ......
c est le diable..............................
et si tu veu savoir ....j ai inventé un systeme de piege a fantomes realiste basé sur le systeme ou theories des supercordes...bref


j ai les vrais infos qu il te faut ...c que le debut ...j en ai encore des recoupements etrange pour ton histoire cher ami ecris moi vite sur ce forum ...faite passer le mot merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-09-2011 10:18:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Moi je mange des danettes par les oreilles, tout en faisant du monocycle en haut de la tour eiffel.
Ca vous parait réaliste ? Moi aussi.

Ah, Fringe777 (ou autre nombre débile du genre 666 ou n'importe quelle connerie), ton histoire se résume a un mot : PIPO
Serais tu marabout dans la vie ?
Au passage, joli déterrage. 2004/2011, franchement, faut le faire, chapeau !

--- message édité par ibook_G4 à 02/09/2011 10:20:39 ---

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervenelles-arcanes info ou intox ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.418 s
il y a 9 requetes