logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBonne fetes a vous tous :)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Bonne fetes a vous tous :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-12-2011 11:26:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour à tous :)

Juste un petit message pour vous souhaiter comme chaque année un joyeux noël et une bonne année :)

j'espère que vous passez de bonne vacance et que l'année 2012 commencera bien et que vous aurez de nouveau des résolutions que vous n'allez pas tenir ;)
d'ailleur je ne me souviens même plus de mes résolutions :D

Joyeux noël et bonne année à tous !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-12-2011 18:29:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bonnes Fêtes :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-12-2011 00:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bonnes fêtes ;)
(toujours aussi mort ici :'( le forum a perdu de sa superbe :( )

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-12-2011 12:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Oui entre facebook qui tue les forums et les smartphones qui tuent les baladeurs mp3, le site n'a pas trop d'avenir :(

Cependant, il y a encore entre 1500 et 2000 visiteurs/jour sur le site, donc ça aide toujours des gens ;) (surtout grace aux messages des forums et des tutos)

Sinon, le site a ouvert officiellement le 01/01/01 donc ce soir a minuit le 01/01/12, le site fetera ses 11 ans, c'est un bel age pour un site :) y'en a pas mal qui ont disparue entre temps ...

Je vous souhaite à tous une bonne année 2012 et merci a ceux qui sont sur ce site depuis des années pour aider les autres et animer le forum :)

et bien sûr la santé :noel: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-01-2012 16:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Mon premier message de 2012, bonne année a tout le monde :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-01-2012 20:20:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Meilleurs vœux à vous tous ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-12-2012 19:03:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je remonte un vieux sujet pour vous souhaiter de bonnes fetes à tous ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2012 14:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

A toi aussi Fabien, je te souhaite de pouvoir changer ta voiture en 2013,

Profitez bien tous de la vie, c'est court, trèèèès court.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-12-2012 17:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci, à toi aussi ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 27-12-2012 15:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Joyeuses fêtes :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-01-2013 11:39:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne année 2013 aux peu de membre qu'il reste sur ce forum :D

Bon, 2012 a été une année calme pour le site, hehe, forum-mp3 est un grand-père maintenant, il est à la retraite, il a permis à des millions de visiteurs a mieux connaitre le mp3, les baladeurs et les logiciels tout autours :) mais maintenant, il a plus grand chose à apprendre aux gens, sauf peut être aux tous jeune ou à ceux qui se mettent à l'informatique en 2013 (doit pas y en avoir beaucoup hehe).
Mais bon, je vais quand meme essayer de remettre un coup de jeune au site, revoir certains tuto/articles qui datent depuis plusieurs annèes.

bonne année 2013 :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBonne fetes a vous tous :)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes