page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Bonne fetes a vous tous :) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Bonnes Fêtes ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Mon premier message de 2012, bonne année a tout le monde ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Meilleurs vœux à vous tous ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je remonte un vieux sujet pour vous souhaiter de bonnes fetes à tous ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
A toi aussi Fabien, je te souhaite de pouvoir changer ta voiture en 2013,
Profitez bien tous de la vie, c'est court, trèèèès court. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci, à toi aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Joyeuses fêtes ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne année 2013 aux peu de membre qu'il reste sur ce forum
Bon, 2012 a été une année calme pour le site, hehe, forum-mp3 est un grand-père maintenant, il est à la retraite, il a permis à des millions de visiteurs a mieux connaitre le mp3, les baladeurs et les logiciels tout autours mais maintenant, il a plus grand chose à apprendre aux gens, sauf peut être aux tous jeune ou à ceux qui se mettent à l'informatique en 2013 (doit pas y en avoir beaucoup hehe).
Mais bon, je vais quand meme essayer de remettre un coup de jeune au site, revoir certains tuto/articles qui datent depuis plusieurs annèes.
bonne année 2013 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|