logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2006 21:20:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voilà, on a discuté dans la catégorie des moderateurs de la creations de ce topic.

Qu'est ce "L'apérotopic" ?
He bien, c'est un topic pour parler de "la pluie et du beau temps", un topic ou l'on peut écrire ce qui ne rentre pas dans les autres topics de la catégorie discussion et qui ne vaut pas la peine de creer un autre topic.

Vous pourrez donc parler de votre vie, de vos activités de la journée, de vous dire bonjour, bonne nuit, aurevoir, etc.
Il permettra donc aux membres de se connaitre mieux et de creer de lien plus fort et surtout permettre aux habitués qui n'ont plus grand chose a dire de discuter avec les autres habitués.

En effet, a part le topic "le post étérnel", "qu'est ce que vous ecoutez", etc, il n'y a pas beaucoup de topic pour permettre aux habitués de ce detendre entre deux post "technique" dans les autres categories. Bien sur les nouveaux seront aussi les bienvenues dans ce topic.

Voila, pensez vous qu'en pensez vous ?  :coucou: 
Sinon, il faudrait peut etre trouver un titre du topic un peu plus joli, donc si vous avez des idées, n'hesitez pas à en proposer :)

--- message édité par Fabien à 17/05/2007 22:23:28 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2006 22:33:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

preums :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2006 22:40:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

héhé :D
Sinon, t'as une idée pour avoir un titre plus original que "blabla" ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2006 23:20:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non :)
de rien :sol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2006 23:22:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon, c'est un peu calme pour un debut :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2006 23:33:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est vrai, on est pas trop dérangés :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2006 23:48:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu crois qu'ils dorment ou qu'ils regardent la télé ? :D

--- message édité par Fabien à 10/01/2006 23:49:08 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2006 23:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, moi je vais aller me coucher, je suis crevé :o

bonne nuit :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-01-2006 00:07:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ils font comme moi, ils regardent TF1 :o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-01-2006 07:56:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas vrai je regardais louis la brocante :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 11-01-2006 09:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

alleluya





 :BAM:  !!!!

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.413 s
il y a 9 requetes