page : 1
2
3
4
5
6
7
8
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voilà, on a discuté dans la catégorie des moderateurs de la creations de ce topic.
Qu'est ce "L'apérotopic" ?
He bien, c'est un topic pour parler de "la pluie et du beau temps", un topic ou l'on peut écrire ce qui ne rentre pas dans les autres topics de la catégorie discussion et qui ne vaut pas la peine de creer un autre topic.
Vous pourrez donc parler de votre vie, de vos activités de la journée, de vous dire bonjour, bonne nuit, aurevoir, etc.
Il permettra donc aux membres de se connaitre mieux et de creer de lien plus fort et surtout permettre aux habitués qui n'ont plus grand chose a dire de discuter avec les autres habitués.
En effet, a part le topic "le post étérnel", "qu'est ce que vous ecoutez", etc, il n'y a pas beaucoup de topic pour permettre aux habitués de ce detendre entre deux post "technique" dans les autres categories. Bien sur les nouveaux seront aussi les bienvenues dans ce topic.
Voila, pensez vous qu'en pensez vous ?
Sinon, il faudrait peut etre trouver un titre du topic un peu plus joli, donc si vous avez des idées, n'hesitez pas à en proposer
--- message édité par Fabien à 17/05/2007 22:23:28 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
preums |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
héhé
Sinon, t'as une idée pour avoir un titre plus original que "blabla" ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
non
de rien |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon, c'est un peu calme pour un debut ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est vrai, on est pas trop dérangés |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu crois qu'ils dorment ou qu'ils regardent la télé ?
--- message édité par Fabien à 10/01/2006 23:49:08 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, moi je vais aller me coucher, je suis crevé
bonne nuit ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ils font comme moi, ils regardent TF1 |
polgil moi j'aime les boxer
|
pas vrai je regardais louis la brocante ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kayak_85 O_o Moi !
|
alleluya
!!!! ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
... 312
313
314