logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierRecherche un titre de chanson...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Recherche un titre de chanson...

didinou

icone posté le 28-06-2005 17:08:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à didinou profil ) alert message

Bonjour à tooooous!!!
Bon, j'ai un tit soucis :( (si on peut appeller ça comme ça)!
Cela fait pas mal de temps que je recherche le titre d'une chanson ainsi que le chanteur, la chanteuse ou le groupe, et il y a tres peu de temps, j'ai vu une pub à la TV pour la peugeot 307, et il se trouve qu'il s'agit de cette chanson que je recherche qui est diffusé durant le spot publicitaire! Alors si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ça serait sympa! voilà merci d'avance!!!! :coucou: 

jlmic28

icone posté le 28-06-2005 17:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

si c'est la derniere pub en date  :bizzare: 

Artiste : Spin Doctors
Titre : Two Princes
Extrait : Album "Pocket Full Of Kryptonite" (1991)

DAVID666

icone posté le 28-06-2005 18:55:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

hummmmm !!!!

Bonne réponse

et bonne culture


;)

jlmic28

icone posté le 28-06-2005 19:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
hummmmm !!!!

Bonne réponse

et bonne culture


;)


 :bizzare:  ben si ca touche pas a chantal goya ..... :sifflote: 

didinou

icone posté le 28-06-2005 20:29:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à didinou profil ) alert message

marci bocoup a toi lmic28!!! :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierRecherche un titre de chanson...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes