page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : je cherche un tube d'été |
julie_el
|
slt à tous, je reviens de vacs, d'un comping plus précisement,un tube d'été passé, c'était une chanson espagnol avec comme mot (izquierda a derecha) gauche droite en espagnol. pour ceux qui ne me crois pas j'ai film la choregraphie de la chanson, malheureusement je n'ai ni l'interprete, ni le titre de la chanson, si quelqu'un à une réponse précise avec un titre ou l'interprete je laisse mon adresse msn titijen13@hotmail.com. Merci d'avance bisous et bonne vacs a ts |
alexandre g fé 1 F-or
|
postes nous la chorégraphie, qu'on entende ce que ça donne ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
the.futurist Stay yourself
|
oui on regarde et on donne une réponse ___________________ YA-AH
|
julie_el
|
Slt, dsl je suis nouvelle j'ai la choregraphie et la musique mais par contre je ne sais pas comment on fait pour l'envoyer c'est un fichier vous pouvez me le dire svp merci. |
droopy45 lecteur mp3
|
Quel type de fichier ? et quelle taille ? |
la meuf du 73800
|
slt à tous, je reviens de vacs, d'un comping plus précisement,un tube d'été passé, c'était une chanson espagnol avec comme mot (izquierda a derecha) gauche droite en espagnol c pareil aidémoi sil vou plai ___________________ célia du 73
|
la meuf du 73800
|
tené mon adresse msn osi sil vou plai aidé moi srx labossdu73800@hotmail.fr ___________________ célia du 73
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois que c'est "sigue al lider" ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
la meuf du 73800
|
___________________ célia du 73
|
la meuf du 73800
|
mici fabien pr le titre car c sa mici bcp gro bisou et mici encor ___________________ célia du 73
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
|