logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[REGLE MERCI ) recherche

repondre

page : 1

pseudo

sujet : [REGLE MERCI ) recherche

warum

icone posté le 12-03-2009 10:32:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à warum profil ) alert message

salut je ne sais pas si ja suis a la bonne place mais je recherche pour ma femme qui adore ecoute des romans parler (sur CD) je vais lui offrir pour sont anniversaire dans 10 jours un lecteurs mp3 mais avant je voudrait trouve un logiciel simple ( suis vraiment debutant) pour relier les pistes d'un romans graver sur 3 CD's je les ai deja transformé en mp3 mais je voudrais que le lecteurs les lisent sans interruption , pour que ma femme puissen l'entendre pendant qu'elle bricole au jardin par exemple  :rofl:   :rofl:   :rofl: 

--- message édité par warum à 13/03/2009 10:14:32 ---

Bulgroz

icone posté le 12-03-2009 12:59:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mieux vaut faire des séparations par chapitre. Mais pour séparer comme pour fusionner, il y a Audacity par exemple, gratuit.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-03-2009 13:12:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben il n'y a que 1 ou 2 secondes de silences entre chaque mp3, donc suffit de mettre tes mp3 sur le lecteur et sa se lira a la suite.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

warum

icone posté le 13-03-2009 10:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à warum profil ) alert message

merci a vous super je vais testé je vais regarde la section lecteurs mp3 et le conseil pour acheter et ce weekend je fais les testes merci encore :bravo:   :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-03-2009 13:13:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[REGLE MERCI ) recherche

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes