logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieravatars

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : avatars

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 22-02-2006 19:37:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

sinon la quasi-totalité est naze

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

elisade45

icone posté le 23-02-2006 17:38:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à elisade45 profil ) alert message

bon bah c'est pas grave je vais me debrouiller :/

faux_reum_katre

icone posté le 13-03-2006 20:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

oui un jour je cherchais la boulette jai cherché et jai trouvé :michel berger - paris latino

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2006 21:06:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

euh ouais :bizzare: 
c'est quoi le rapport avec la choucroute :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-03-2006 01:08:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faux_reum_katre a écrit:
oui un jour je cherchais la boulette jai cherché et jai trouvé :michel berger - paris latino

tu cherchais la boulette de sheet ? :D
parce que t'as l'air un peu défoncé là  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 15-03-2006 11:21:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

non non de Diam'S
car ya son nouvel album qui est sorti : Diam'S dans ma bulle

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-03-2006 13:50:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faux_reum_katre a écrit:
non non de Diam'S
car ya son nouvel album qui est sorti : Diam'S dans ma bulle

je crois que tu confond avec le topic "qu'ecoutez vous en ce moment"  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 17-04-2006 17:11:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

elisade45 a écrit:
d'acord, désolé, mais est ce que tu connait des sites pour télécharger de la musique ?


dsl mais je n'ai pas confondu

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-04-2006 17:28:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

eh ben... t'es un rapide toi !!!

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-04-2006 01:28:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

lol, il repond 1 mois aprés :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieravatars

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.014 s
il y a 9 requetes