page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : avatars |
elisade45
|
salu, j' aimerai savoir kommen on met un avatar repondez svp
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:41:42 --- |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
elisade45
|
oui ici je n' y arive pa
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:42:01 --- |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
kayak_85 O_o Moi !
|
en faite , c'est tout simple tu copie L'url de l'image que tu veut et tu la colle dans ton profile il y a un endroit spécifique pour cela
pour trouver L'url:
Avec internet explorer, tu vas dans les propriétés de l'image (click droit) et tu copies l'url.
Avec mozilla, tu fais click droit et cpoier l'adresse de l'image ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
elisade45
|
ok jvé essayer
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:42:17 --- |
kayak_85 O_o Moi !
|
elisade45 , tu est sur un forum et tu a le temp d'ecrire non?
alors pourais-tu ecrire en français?(une bonne habitude a prende...) ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
elisade45
|
oui ba jpe ecrire komme veu du momen kon conprend
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:41:29 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
justement non, c'est un forum et non pas un chat. Alors s'il te plait, fais un effort |
elisade45
|
d'acord, désolé, mais est ce que tu connait des sites pour télécharger de la musique ?
--- message édité par elisade45 à 22/02/2006 16:53:00 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Des sites payants oui |
page : 1
2
3
|