page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
pseudo |
sujet : 2eme concour d'avatar |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
dlb
|
Cool, cette fois je n'ai pas besoin de changer d'avatar
un "penguin" père noël c'est sympa
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
et c'est repartit pour un councour ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Je ne sais pas si je vais y participer , je ne voudrais pas encore 'écraser' tout le monde
|
|
BoZ a écrit: Je ne sais pas si je vais y participer , je ne voudrais pas encore 'écraser' tout le monde
Ouais c'est vrais il y a que toi pour trouver des truc ridicules. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Ramjet La vie est un slip
|
Bon, c'est pas transcendant, mais c'est quand même le summum du ringard! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
bebar
|
J'ai mon Père Noël.
Al (ou toute autre bonne âme), tu veux bien me l'héberger STP, comme pour mon avatar.
--- message édité par bebar à 17/12/2003 14:21:12 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
bebar a écrit:
J'ai mon Père Noël.
Al (ou toute autre bonne âme), tu veux bien me l'héberger STP, comme pour mon avatar.
Tu connais mon e-mail non ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
bebar
|
Almitoen a écrit:
Tu connais mon e-mail non ?
Je préférai demander.
C'est envoyé, merci. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quel originalité bebar
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
papa@kazaa
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8