logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierorigine de vos pseudos et avatars

 

page : 1

pseudo

sujet : origine de vos pseudos et avatars

lesalexs

icone posté le 30-04-2004 18:43:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  Je me lance...
Je trouverais interessant de connaitre l'origine de vos pseudos et le lien avec vos avatars...
Pour certains c'est plutôt facile pour le pseudo, c'est leur prénom mais pour d'autres :??: :??: :??:
Il s'agit là de curiosité pure et dure mais bon, j'pouvais pas m'en empêcher !  :spamafote: 
Origine de mon pseudo "les alexs" : ma femme s'appelle Alexandra et moi Alexandre (pas très original mais bon, tout le monde nous appelle comme ça)
Pour l'avatar, j'ai un chien qui est à peu près aussi fou que celui-là...
 :coucou: 

lesalexs

icone posté le 30-04-2004 19:02:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  euh.... c'est tabou comme question ou bien c'est que personne ne veut me répondre ? :'(

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 30-04-2004 19:10:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Y a deja eu sur les pseudo

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 30-04-2004 19:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message
___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 30-04-2004 19:26:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

sujet deja traité ===> sujet fermé ......desolé !! :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierorigine de vos pseudos et avatars

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes