page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Bonne année 2008 ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon je serais pas là a minuit, donc je souhaite un bon réveillon et une bonne année 2008 !
Moi j'y vais, à tout à l'heure en 2008 ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bonne année !
Meilleurs voeux |
polgil moi j'aime les boxer
|
Bonne santé à tous, pour le reste on arrive toujours à faire avec ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bonne année, bonne santé ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mon premier post en 2008 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Meilleurs voeux à tous le monde ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Range24
|
Bonne année bonne santé à vous tous
--- message édité par Range24 à 01/01/2008 14:21:42 --- ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n571_-Bonne-annee-2008-.html
Forum-mp3.com a 7 ans !
Je voulais aussi vous signaler que le site a 7 ans aujourd'hui le 01 janvier 2008, jour officiel de l'ouverture du site (01 janvier 2001).
Je remercie les habitués qui viennent régulièrement depuis des années car c'est grâce à eux que le site vie.
Merci à vous tous sans qui le site n'existerait pas !
Le temps passe tellement vite, déjà 7 ans! Je n'aurai jamais pensé faire un site qui dure aussi longtemps, mais je souhaite aussi que le sites continue encore des dizaines d'année! Ce sera mon premier voeux de l'année
Je serais toujours là pour guider les personnes qui ont des problèmes avec l'informatique.
Bonne fin de soirée à vous tous !
------
Je voudrais remercier tout particulierement les habitués du site/forum qui sont : (dans le désordre)
droopy
polgil
ibook_g4
alexandre
the.futurist
demoultrocho
BatMystik
fumezou
(j'espere que je n'ai pas oublié d'habitué, dites moi le)
et les autres qui passent de temps en temps (les 10 000 autres lol). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est vrai que ça passe vite |
BatMystik A best of design.
|
Joyeuse anniversaire le forum ! Et je serais encore la pour ta 8eme année ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|