page : 1
|
pseudo |
sujet : pq pas une catégorie pour les visiteurs? |
émeric
|
Fabien, que penses tu d'ajouter une 7ème catégorie libre où les visiteurs pourraient poster. Déjà sur d'autres forums les visiteurs postent sans que ce soit le bordel et puis tu pourrais faire une purge auto fréquente des sujets de cette cat, au moins même si y'a des messages pas très corrects ils seront vite effacés. Ca permettrait peut-être d'augmenter le nb des messages et puis comme ça t'aurais pas des membres qui s'inscrive pour une seule question puis qu'on revoit plus. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Spartacus
|
bof,celui ki veux poster ici,c'est pas la peine kil le fasse pour une ou deux fois,c'est nul!!!!!et si il veux poster plus,il a ka s'inscrire!!!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'y ai deja penser,mais je ne veux pas le faire,car l'on ne peut pas controler des membres qui ne sont pas inscrit,de plus c'est assez compliqué a coder et pour pas grand chose.
De toute facon si la personne ne prend pas la peine de prendre quelques seconde a s'incrire c'est qu'elle n'a pas envie de rester sur le forum ou bien que sa question n'est si importante que ca.
Donc je ne pense pas que je ferais ca un de ses jours. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
D'accord ceux qui ont une question s'inscrivent mais ceux qui ont une réponse ça les gonfle fortement (surtout le coup du mot de passe par mail). Je suis resté des mois sur certains forum avant de m'inscrire. Pour le contrôle faut arrêter la parano, personne va t'emmerder parce qu'il y a un message craignos pdt une semaine, de toute façon tout ce que tu risque c'est recvoir un mail te demandant d'effacer les messages.
--- message édité par émeric à 27/07/2003 12:01:28 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]D'accord ceux qui ont une question s'inscrivent mais ceux qui ont une réponse ça les gonfle fortement (surtout le coup du mot de passe par mail). Je suis resté des mois sur certains forum avant de m'inscrire. Pour le contrôle faut arrêter la parano, personne va t'emmerder parce qu'il y a un message craignos pdt une semaine, de toute façon tout ce que tu risque c'est recvoir un mail te demandant d'effacer les messages.[/citation]
Tu sais je connais des forums qui se sont fait flooder 26 000 messages en quelques minutes,donc si je ne peut pas controler les pseudo,je ne peut pas controller le flood,donc je prefere la sécurité et je ne ferait pas de poste libre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
C'est pour ça que certains sites contrôlent ton ip et te disent "vous ne pouvez poster 2 messages en si peu de temps".
Et puis c'est pas dur de limiter la capacité en messages d'une cat.
--- message édité par émeric à 27/07/2003 12:16:32 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]C'est pour ça que certains sites contrôlent ton ip et te disent "vous ne pouvez poster 2 messages en si peu de temps".
Et puis c'est pas dur de limiter la capacité en messages d'une cat.[/citation]
Tu sais que tu peux changer d'ip toutes les secondes si tu es derriere un proxy ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
Tes craintes d'attaque et tous les virus que tu dis recevoir... tu as des ennemis?
Dc ce cas il faut paramétrer la base de donnée pour que s'il y a plus de n messages en un certain tps elle se bloque qq minutes. Par ex 3/min ça devrait suffire largement. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
|