page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Probleme appareil photo |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
merci de poster dans la catégorie materiel stp ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
T'es sûr qu'il faut jeter l'appareil? Il me semble qu'il faut le donner au photographe, non? Je suis pas sûr... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
y avais mis qu'il falais le jeter ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
t'as donné quoi alors à ton photographe? La pellicule photo tu vas surement me répondre. Mais je ne suis pas certain que la pellicule photo se retire aussi facilement sur les jetables. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: y avais mis qu'il falais le jeter
t'as jeter l'apareil sans recuperer la pelicule?
et puis j'ai dis que c'etait pas la bonne categorie --- message édité par Fabien à 01/08/2003 20:13:13 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
t'as jeter l'apareil sans recuperer la pelicule?
et puis j'ai dis que c'etait pas la bonne categorie
Si c'est la bonne categorie --- message édité par debrathys à 02/08/2003 13:23:51 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
MetroPolice a écrit: t'as donné quoi alors à ton photographe? La pellicule photo tu vas surement me répondre. Mais je ne suis pas certain que la pellicule photo se retire aussi facilement sur les jetables.
Ben rien, c'etait pas mis sur la notice explicative, je vais leurs ecrire une lettre, je veux mes photos de vacances --- message édité par debrathys à 02/08/2003 14:02:50 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit:
Ben rien, c'etait pas mis sur la notice explicative, je vais leurs ecrire une lettre, je veux mes photos de vacances
j'espere que tu le fais exprés de pas avoir compris la notice ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
|
|
Fabien a écrit:
j'espere que tu le fais exprés de pas avoir compris la notice
Qu'est ce que tu veux dire par la, j'aurai jamais mes photos ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|