logo
jeux gratuit

127 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierradio

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : radio

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 05-01-2004 20:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

France musique...

GINGER78

icone posté le 10-01-2004 13:25:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GINGER78 profil ) alert message

Sky Rock pr le rap et la radio libre et Ado pr le R&B.
Sinon chui nouvelle donc salut à tous!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 13:28:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Ginger,
Bienvenue. T'es du 78?

GINGER78

icone posté le 10-01-2004 13:54:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GINGER78 profil ) alert message

Ouais chui du 78 tu connais?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 13:56:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je réside dans le 78 ;) Le Pecq exactement, tu connais? Et toi t'es d'où?

GINGER78

icone posté le 10-01-2004 14:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GINGER78 profil ) alert message

Trop fort kan j'étais petite j'y habitais mé ca fè longtime j'men souviens plus maintenant j'habite a la Verrière tu connais?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 15:04:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je connais la Verrière uniquement de nom. Mais je crois que ce n'est pas loin d'ici ;)

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 10-01-2004 15:19:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je connais la Verrière uniquement de nom. Mais je crois que ce n'est pas loin d'ici ;)

métro, la prochaine fois que je monte dans le sept-huit je te contacte. ok ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-01-2004 19:05:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de problème DJ Will! :D

GINGER78

icone posté le 10-01-2004 19:18:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GINGER78 profil ) alert message

NON c'est pas loins du tout.J'peu t'poser une question indiscrète? :D

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierradio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.044 s
il y a 9 requetes