logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierjoyeuse fete de pâque

repondre

page : 1

pseudo

sujet : joyeuse fete de pâque

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-04-2011 09:34:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour à tous,

je vous souhaite une joyeuse fête de pâque et j'espere que vous ne mangerez pas trop de chocolat :D

Mais bon, normalement, c'est que pour les enfants le chocolats à pâque :o

alors ne piquez pas le chocolat aux enfants  :grr:  (ou juste un petit peu alors  :ange:  )

allez, bon chocolat à tous et si vous voyez le lapin de pâque, n'hesitez pas à le prendre en photo, je l'ai jamais vu  :lol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-05-2011 11:15:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai du retard, mais les couloirs de retour des cloches de pâques étaient encombrés, j'espère que depuis le temps ton foie à récupéré une taille normale. ;)


Bon c'est vrai que par contre avec le temps qui fait les barbeuques ont pris la relève :love:  :trink: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-05-2011 20:37:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha c'est mes neveux/nieces qui ont mangé tous le chocolat :o

Par contre, le lapin de paque est partit mais depuis quelque temps c'est des souris qui trainent dans le jardin :/

Sinon, polgil, ton avatar, il ne marche plus ? :'(

Si tu arrive a recuperer ton avatar, je te conseil de l'uploader dans ton profil :o (c'est possible depuis la derniere version du forum)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-05-2011 11:01:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bon, je ne sais ce qui s'était passé mais l'adresse de l'avatar avait été tronquée dans mon profil. Par contre chose curieuse, chez moi, l'avatar était bien présent, quand je venais sur le site. Enfin j'ai profité de la nouvelle possibilité et j'ai chargé mon avatar sur le site.

merci

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierjoyeuse fete de pâque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes