page : 1
|
pseudo |
sujet : votre meilleur chanteur |
bueno
|
qui est votre chanteur préférer ___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
bueno
|
moi c busta rhymes c lui le plus fort ___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
polgil moi j'aime les boxer
|
le mime marceau, il est très reposant ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jps
|
bueno a écrit: qui est votre chanteur préférer ___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
bueno
|
JPS écrit :
pour quoi sans tenir a un seul ,moi ily en a plusieurs, alors , bond ,jacques brel, et plus que touts Lord of the dance -
tu a résons j'ai plusieurs chanteur moi aussi comme
___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
bueno
|
ne me dites pas que vous n'aver aucun chanteurs préférer
___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
page : 1
|