page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum (4.2.0) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok, par contre, j'hesite un peu pour l'ordre des groupes, quoi mettre en premier, le groupe materiel ou le groupe logiciel?
C'est surtout pour la categorie baladeur mp3 et celle des formats audio. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
En fonction de la fréquentation ou du nombre de fils/pages. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je laisse comme ca, on verra ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
y a un p'tit bug quand on arrive sur le forum sur un PC où on n'est pas loggé :
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est un bug quand tu as les vieux cookies, tu devais etre deja connecté sur ce pc pour l'ancienne version.
PC du boulot? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
salut !
Bon en vacs, pas eu le temps de voir cette new vers du phorum !
Sinon super la répartition des cats dans des "tableaux"
Wooow, j'attend d'etre de retour a mon PC de la maison pour pouvoir voir ttes les nouveautés
|
Bulgroz
|
Ca manque juste de tektonik et de rose flashy. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: c'est un bug quand tu as les vieux cookies, tu devais etre deja connecté sur ce pc pour l'ancienne version.
PC du boulot?
ouais pc du boulot |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, ca ne devrait plus s'afficher ce message d'erreur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien
--- message édité par iBook_G4 à 03/08/2008 17:24:20 ---
|
page : 1
2
3
4
5
|