page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum (4.2.0) |
Bulgroz
|
Tout à fait, une flopée.
Ostérone. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Bulgroz
|
oerhuiiuver
(y'a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui laisse ton petit neveu taper n'importe quoi). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, ca marche bonne nouvelle
faut quand meme que je revois quelque truc, ca marche mal quand je supprime des messages. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouais ça fonctionne |
polgil moi j'aime les boxer
|
il semble qu'il y ait un p'tit problème dans la présentation des smilies supplémentaires, la colonne du texte n'apparait pas ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: il semble qu'il y ait un p'tit problème dans la présentation des smilies supplémentaires, la colonne du texte n'apparait pas
normal, faut cliquer dessus maintenant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ha oui, j'ai oublié de dire l'option pour gerer des groupes de categories.
Je suis en train de tester (page d'accueil), dites moi si vous aimez bien ou pas. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Oui c'est mieux avec ces catégories. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Oui c'est mieux avec ces catégories.
itou ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
|