| page : 1
2
3
4
5
  | 
	| pseudo | sujet : Nouvelle version du forum (4.2.0) | 

| 
	Bulgroz
 | Tout à fait, une flopée.  
 Ostérone.
  ___________________Eviv Bulgroz.
 | 

| 
	Bulgroz
 | oerhuiiuver  
 (y'a pas de raison qu'il n'y ait que toi qui laisse ton petit neveu taper n'importe quoi).
  ___________________Eviv Bulgroz.
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| bon, ca marche bonne nouvelle   
 faut quand meme que je revois quelque truc, ca marche mal quand je supprime des messages.
___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| ouais ça fonctionne   | 

| 
	polgilmoi j'aime les boxer

| il semble qu'il y ait un p'tit problème dans la présentation des smilies supplémentaires, la colonne du texte n'apparait pas   ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| polgil a écrit:   il semble qu'il y ait un p'tit problème dans la présentation des smilies supplémentaires, la colonne du texte n'apparait pas         
normal, faut cliquer dessus maintenant    ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| ___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| Ha oui, j'ai oublié de dire l'option pour gerer des groupes de categories.  
 Je suis en train de tester (page d'accueil), dites moi si vous aimez bien ou pas.
___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	Bulgroz
 | Oui c'est mieux avec ces catégories.___________________Eviv Bulgroz.
 | 

| 
	polgilmoi j'aime les boxer

| Bulgroz a écrit:   Oui c'est mieux avec ces catégories.      

itou     ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 
	| page : 1
2
3
4
5
  |