logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieridentifiant et code

repondre

page : 1

pseudo

sujet : identifiant et code

fumsou42

icone posté le 25-03-2008 16:30:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Comment faire pour retrouver mon identifiant et le code avec Incrédimail,

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-03-2008 16:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est à dire ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 25-03-2008 18:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

c'est à dire que lorsque je me suis inscrit à Incredimail,j'ai bien du mettre un identifiant et le code qui va avec,je ne me souviens plus.Ceci pour lire mes messages si je ne suis pas chez moi,avec un autre ordi !!!voilà ,c'est tout.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-03-2008 20:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ok !!!

en général tu as besoin de:

ton adresse messagerie

Le type de serveur: POP3

Le serveur entrant: pop.ton FAI.fr

Le serveur sortant: smtp.ton FAI.fr

et sans doute un mot de passe fourni par ton FAI

Tous ces renseignements sont normalement sur tes papiers de connexions fournis à la base par ton FAI

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieridentifiant et code

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes