logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEcran bleu à répétition

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ecran bleu à répétition

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-12-2011 21:30:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde !

J'ai des blue screen à répétition sur mon pc, ça commence à être gênant !
Ma config : Une P6T avec un I7 920, 12Go de Kingston (toute neuve), pour la CG c'est une ATI radeon 4870 HD.
j'ai sur le I7 un Noctura fait pour overclocker le pc mais je n'ai pas encore procéder à l'overclock. Ah oui je suis en dual screen aussi.

Les blue screen arrivent le plus souvent quand je fais un gros jeu (graphiquement parlant) avec un film à coté. Ca commence en faisant des bruits strident dans les enceintes (comme ci ça laguait) puis après BOUM.
Ça m'arrive aussi sans même que je l'utilise, c'est à dire quand le pc est verrouillé, les deux écrans éteint et juste un logiciel fonctionnant (certain l'aurons reconnu ...  :lol:  ).

Je pensais au début à la CG à qui je demandais trop, mais quand cela me le fait sans y touché, mais que quand je rentre du boulot le pc à redémarrer je dis "étrange" !

Je pensais à un soucis de température ... mais je ne sais pas comment savoir quelle est une température "correcte". j'ai refais l'étanchéité avec la pâte thermique mais pas de changement.

Comment puis je savoir d'où cela vient et comment régler se problème ??

(j'ai le petit logiciel "whocrashed" mais je n'y comprend pas grand chose ...)

Merci d'avance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-12-2011 14:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as des ecrans bleu avec windows 7 ? jamais entendu parler lol.

Bon ben je pense que c'est plutot un probleme de driver, essaye de voir sur ce site:

http://www.ma-config.com/fr

pour verifier si tu as les derniers drivers.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEcran bleu à répétition

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.621 s
il y a 9 requetes