logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPlus de son du jours au lendemain

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Plus de son du jours au lendemain

williams

icone posté le 17-11-2013 22:13:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordinateur sans avoir installé de logiciel, ou modifié quoi que soit. Alors j'ai commencé par regarder dans le panneau de configuration à "Son et périphérique " et j'ai trouvé à "Volume" la case Muet cochée pour je ne sais quelle raison alors je l'ai décoché. Mais j'avais toujours pas de son. J'ai changé les bafes de mon ordi avec d'autres où il n'y a aucun pb sur l'autre ordi avec ces bafes mais toujours pas de son donc les bafes n'ont rien à voir avec ce problème d'après moi.

Puis j'ai regardé s'il y avait un problème de pilotes mais ce n'est pas cas comme il n'y a pas de de /!\ comme dans l'exemple http://img187.imageshack.us/img187/1093/13645191.png

j'ai regardé les options dans "Volume principal", et tout les volumes sont au milieu du niveau et aucune case "muet" n'est cochée

Alors, auriez-vous une idée de quoi peut venir ce problème de son sur mon ordinateur ??

Merci

Williams

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-11-2013 10:14:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour,

Avez vous essayé en mode sans échec ? pour cela, lorsque votre ordinateur demarre, appuyez sur la touche "f8" afin d'avoir l'option de demarrage en mode sans echec.
Cela permettra de voir si ça vient du logiciel ou du matériel.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

williams

icone posté le 20-11-2013 14:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Merci de votre réponse.

Le problème c'est résolu tout seul car il y a quelques jours j'ai débranché une fois de plus la brise des enceintes puis je l'ai rebranché et là cela a refonctionné.

Williams

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPlus de son du jours au lendemain

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.553 s
il y a 9 requetes