Depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordinateur sans avoir installé de logiciel, ou modifié quoi que soit. Alors j'ai commencé par regarder dans le panneau de configuration à "Son et périphérique " et j'ai trouvé à "Volume" la case Muet cochée pour je ne sais quelle raison alors je l'ai décoché. Mais j'avais toujours pas de son. J'ai changé les bafes de mon ordi avec d'autres où il n'y a aucun pb sur l'autre ordi avec ces bafes mais toujours pas de son donc les bafes n'ont rien à voir avec ce problème d'après moi.
j'ai regardé les options dans "Volume principal", et tout les volumes sont au milieu du niveau et aucune case "muet" n'est cochée
Alors, auriez-vous une idée de quoi peut venir ce problème de son sur mon ordinateur ??
Merci
Williams
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
posté le 20-11-2013 10:14:53
- ( )
Bonjour,
Avez vous essayé en mode sans échec ? pour cela, lorsque votre ordinateur demarre, appuyez sur la touche "f8" afin d'avoir l'option de demarrage en mode sans echec.
Cela permettra de voir si ça vient du logiciel ou du matériel.
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
williams
posté le 20-11-2013 14:39:28
- ( )
Merci de votre réponse.
Le problème c'est résolu tout seul car il y a quelques jours j'ai débranché une fois de plus la brise des enceintes puis je l'ai rebranché et là cela a refonctionné.