logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermatériel pour écouter mp3 ou usb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : matériel pour écouter mp3 ou usb

novice

icone posté le 15-09-2011 14:05:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à novice profil ) alert message

bonjour,

je cherche un matériel petit et transportable pour écouter mes musiques format mp3, mais pas avec écouteurs.
un système qui ferait la meme chose qu'une chaine hifi ou un pc mais en tout petit.

je ne m'y connais pas du tout, je sais qu'il existe un genre d'enceintes pour l'Iphone... mais elles sont énormes! et en + je n'ai pas d'Iphone :D

sinon j'ai un MP3 mais aucune "sortie audio" à part les écouteurs. peut etre existe-t-il un autre matériel qui aurait une "sortie audio"? ou quelque chose que je pourrai brancher sur mon mp3 ( ou brancher ma clé usb dessus) pour pouvoir écouter ma musique sans avoir les écouteurs ds les oreilles...

je ne sais pas si je m'explique bien :/

merci pour votre aide et bonne journée :)

Caro13

icone posté le 19-09-2011 10:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Caro13 profil ) alert message

Bonjour !

Je pense que ce sont des enceintes que tu cherches.

Il en existe transportables et pas encombrantes... Idéal quand on voyage pas mal entre potes. Mais il y aura un gros risque pour que la puissance des enceintes ne soit pas très haute.
Cherche "mini enceintes portables" sur Google et tu devrais trouver ce que tu veux.

--- message édité par Caro13 à 27/09/2011 15:10:39 ---

charlottemp3

icone posté le 12-10-2011 14:19:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

Il y avait un article comparatif sur ca l'autre jour sur lemonde.fr

charlottemp3

icone posté le 12-10-2011 14:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

Mais je retrouve plus le lien exact !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermatériel pour écouter mp3 ou usb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.492 s
il y a 9 requetes