logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb écran mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb écran mp3

Bblyd

icone posté le 06-09-2010 21:25:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bblyd profil ) alert message

Bonjour,
J'ai acheté 2 lecteurs mp3 en Chine (c'est idiot et je n'aurais pas dû, je m'en rends compte maintenant, donc ce n'est pas la peine de me le dire...). Au bout de 2 ou 3 jours, les écrans ont cessé de répondre. Le lecteur semble fonctionner, il s'allume. C'est juste que, lorsqu'on appuie sur l'écran, seul un point en bas semble réagir et je n'ai donc accès à aucune fonction. Ils sont vraiment HS ou y a-t-il encore un espoir ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-09-2010 01:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'espère que tu les as pas payé cher, parce que je pense qu'il n'y a rien à faire :D
C'est quoi la marque/modèle ?

Bblyd

icone posté le 07-09-2010 22:33:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bblyd profil ) alert message

Non, heureusement, je ne les ai pas payé très cher... Mais je suis quand même super déçue. Et bien sûr, il n'y a ni marque ni modèle ni rien... Mais on ne peut vraiment rien faire pour cet écran ? Il s'allume bien et toutes les icônes sont bien là, mais on ne peut pas appuyer dessus...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-09-2010 17:46:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Tu me rappelles l'anecdote dans les années 60/70 les douanes ont vendu une saisie de poste transistor, pratiquement un container, l'acheteur ne les as pas payé très cher, apparemment c'était une marque inconnue. Quand il a regardé son achat de plus près il s'est aperçu que les postes était vides, et qu'en fait la marque était était le mot japonais qui voulait dire factice et les fameux postes était des maquettes d'exposition. Tu es sûr que tes lecteurs.....?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-09-2010 19:18:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

de toute façon, les lecteurs mp3 chinois low cost c'est à éviter absolument.
Pas cher, mais aucun support derrière. Si ça marche pas c'est poubelle :81: 

charlottemp3

icone posté le 18-10-2011 17:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

petit conseil: acheter du Creative en mp3

charlottemp3

icone posté le 19-10-2011 10:16:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à charlottemp3 profil ) alert message

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb écran mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes