logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPbl avec XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pbl avec XP

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-04-2004 19:48:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut a tous :coucou: 
Voila je tourne sous XP edit famill,et je ne peu + faire un nettoyage de disque :??: ,la barre de progression reste bloquée au debut.J'ai fais un scan disk,une defragmentetion,et toujours le même pbl.Je peux laisser tourner desz heures rien ne se passe :grr:   :grr:  .Si kelkun a sais d'ou ça peut venir,ou a une solut,je suis preneur :jap:   :jap: 
 :merci: 
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

DAVID666

icone posté le 10-04-2004 19:58:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je proposerais bien quelquechose mais bon ca va pas faire avancer ...






 :sifflote:   :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 10-04-2004 20:09:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Je proposerais bien quelquechose mais bon ca va pas faire avance
 :sifflote:   :sifflote: 


 :bizzare:  formatage :D .................non !!
essayes plutot de defragmenter en mode sans echec et si ca ne fonctionne pas prends un logiciel de defragmentation comme "diskeeper" et un ptit coup de pespatrol serait peut etre necessaire car ton histoire me parait pas catholique  :sifflote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-04-2004 20:40:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

comment je fais pour defragmenter en mode sans echec??? :spamafote:   :spamafote:  Merci a vous :jap:   :jap: 
A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 11-04-2004 07:35:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

quand tu demarre ton pc tu appuie sur la touche f8 de ton clavier des que tu vois l'ecran noir et ensuite tu auras le choix entre plusieurs solutions de demarrage .....tu choisis alors le mode sans echec  :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-04-2004 10:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut,c'est juste pour vous remercier de vos conseils :merci: ,car je peux maintenant faire le nettoyage de disque.Par contre,je ne comprend pas tro comment :??: :??: ,car j'ai juste fais une analyse avec pestpatrol car ds la version de demo toute les autres actions sont bloquées :bizzare:   :bizzare:  .Enfin ça marche c'est le principal.MERCI a tous :D  :bravo:   :jap: 
A++

--- message édité par Demouletrocho à 15/04/2004 16:56:51 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPbl avec XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes