logo
jeux gratuit

113 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpossibilité de graver du mp3 sur un MD???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : possibilité de graver du mp3 sur un MD???

frederic_5

icone posté le 19-07-2003 21:17:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à frederic_5 profil ) alert message

Bonsoir ,

j'aimerai savoir si il est possible de graver du mp3 directement sur un MD via le lecteur MD

merci pour vos reponses

dlb

icone posté le 19-07-2003 21:37:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Non, le fichier MP3 sera réencodé en Atrac (enregistrement numérique ou analogique SP) ou en Atrac3 LP2/LP4 (protocole NetMD ou enregistrement en temps réel)

frederic_5

icone posté le 19-07-2003 21:46:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à frederic_5 profil ) alert message

ouahh

je suis pas tres calé, les terme technique c pas mon fort peut tu faire simple...merci encore...

dlb

icone posté le 19-07-2003 21:56:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

EN gros le MD utilise un systéme de compression appelé Atrac.
Tu as 2 façon d'enregistrer:
1- enregistrement un temps réel (comme une cassette)
2- transfert des fichier musicaux en NetMD (avec un ordinateur et uniquement avec un enregistreur appelé NetMD)

Dans les 2 cas, tes fichiers MP3 seront réencodé en Atrac ou Atrac3 suivant ton choix:

292kbps = atrac (SP)
132kbps = atrac3 (LP2)
66kbps = atrac3 (LP4)

frederic_5

icone posté le 19-07-2003 22:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à frederic_5 profil ) alert message

mais c'est quand meme possible d'avoir du mp3 sur md mais il faut le procedé net-md pour permettre davoir du son sur le md ?

dlb

icone posté le 20-07-2003 09:06:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Non pas forcément !

Tu peu enregistrer de la musique sur ton MD sans avoir de NetMD! Le NetMD permet juste de faire les transferts plus rapide (jusqu'à 64X) des fichier Atrac3 entre le PC et le MD.

Sinon tu as la solution traditionelle d'un cable jack-jack relié entre la LineOUT de ton PC et la LineIN de ton MD pour faire un enregistrement en temps réel.

frederic_5

icone posté le 20-07-2003 20:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à frederic_5 profil ) alert message

je vais essayer merci beaucoup pour le temps que tu as passé a me repondre

fred

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpossibilité de graver du mp3 sur un MD???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes