page : 1
|
pseudo |
sujet : Transformer des cd en mp3 |
gecko
|
je désire transformer des cd en fichier mp3 pour les mettres à dispostion sur kazaa k++.
Quels sont les outils et la procédure ? |
dlb
|
|
Michke
|
bonjour, j'ai acheté Néro 5.5 pour la gravure de cd et également graver des cd en MP3 , le probleme avec Néro, c'est que l'on ne sait transformer que 30 chansons de cd en mp3, puis il faut acheter une licence.
1er probleme , pas moyen de me connecter à la boutique de Néro,
en 2 il y a t'il une meilleure solution et moins couteuse que l'achat de licence.
merci d'avance ___________________ Michke
|
dlb
|
Oui, tu télécharge CDex 1.5 C'est gratuit, et tu peu encoder autant de CD que tu veux en MP3
|
Michke
|
merci d'avoir répondu si rapidement, dommage que le site CDex est en anglais. je vais essayer de comprendre,
merci ___________________ Michke
|
dlb
|
tu peu télécharger ce fichier pour avoir le logiciel CDex en Français :
French.cdex.lang (pour le télécharger, fait un clic droit, puis "enregistrer la cible sous"
Après tu le copie dans le dossier LANG du répertoire de CDex
|
Michke
|
merci à DLB pour m'avoir aider à résoudre mon probleme et de m'avoir répondu si rapidemant et de maniére efficase.
grand merci à toi
Michke ___________________ Michke
|
strasb
|
Bonjour,
J'ai essayé de transformer des pistes de CD audio en MP3 avec CDex et d'autre, mais impossible. Pourtant la procédure me parait bonne (d'après la procédure proposée sur ce site).
J'ai réussi à encoder les 5 ou 10 premières secondes de certaine chanson, mais jamais plus !
Est-ce que ça ne viendrait pas du lecteur CD (qui lit pourtant très bien les CD audio)?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos idées. |
dlb
|
Le CD est peut-être protégé!
|
strasb
|
Comment savoir si les CD sont protéger ?
Existe-t-il un moyen de les déverrouiller ? |
Eric
|
C'est marqué dessus s'ils sont protégés !
Et puis il suffit également d'essayer de les copier pour s'en apercevoir. ___________________ A+
Eric
|
page : 1
|