page : 1
|
pseudo |
sujet : erreur CRC avec fichiers RAR de emule |
pascale46
|
j'ait éléchargé un album entier avec emule, mais qd je décompresse avec Power archiver les fichiers RAR, on me dit qu'il y a une erreur de " crc " !!
késako ?? |
Eric
|
Ca veut dire que ton fichier comporte un erreur : soit il a été mal compressé, soit mal téléchargé.
Il y a moyen de corriger ces erreurs (menu Réparer de ton logiciel de décompression) mais bien souvent ça va effacer le fichier erroné de l'archive. ___________________ A+
Eric
|
david94x
|
Salut,
J'ai eu exactement le même problème ! J'ai effacé des fichiers de plus de 500 Mo à cause de cette foutue erreur CRC !!!
Mais, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que mes potes arrivaient à décompresser des fichiers qui merdaient chez moi. Les fichiers n'étaient donc pas en cause !!!
C'était Winrar le coupable !
Depuis que j'ai installé Winrar version 3.20 plus de soucis !!!
Bons téléchargements !
David.
(david94x@yahoo.fr) ___________________ David.
|
pascale46
|
|
david94x
|
Salut,
Pas de problème !
Tu as plus de chance que moi : j'ai effacé plusieurs gigas de fichiers que je croyais endommagés !!!
Mais, je les ai retéléchargés depuis.
Vive Shareaza !
A +,
David. ___________________ David.
|
belese
|
Ben mi j'ai un problème de crc avec une archive rar en multi-volume d'un fichier avi, et avec n'importe quel winrar (3.2, 3.3) ça marche pas. J'arrive juste à décompresser le fichier jusqu'à l'erreur. Y'a pas moyen d'ignorer les erreurs crc et continuer quand même?? Ou alors, de décompresser également la partie qui se trouve après l'erreur (de manière à ce qu'il ne me manque qu'un petit morceau?) |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
tu as une fonction réparer dans winrar Commande / réparer l'archive avec un peu de chance le fichier qui à un problème et que tu ne pourras pas récupérer n'est pas très utile et si c'est un album tu perdras peut etre un morceau sur l'album!
c'est un moindre mal.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Jad3n
|
Moi, j'ai tester avec winrar, winace, winzip. Tjrs meme pb sa me dit que le fichier est corrompu se qui est enmerdant c'est que tt mes fichier zippé ont le meme pb, et sa marche sur d'autres pc, sa vient donc pas du fichier lui meme.
Si quelqu'un aurai une solution -_-
merci. |
page : 1
|