logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierDes Mp3 qui ne fonctionnent plus depuis Kazaa

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Des Mp3 qui ne fonctionnent plus depuis Kazaa

yves38

icone posté le 05-08-2003 12:58:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yves38 profil ) alert message

Il n'y pas si longtemps je téléchargeais des mp3 depuis KAZAA et tout fonctionnait à merveille, mais depuis quelques temps, il y a des sons de bips et je n'entend plus la musique du mp3, seulement ces bips, on m'a dit que c'est pour protéger les mp3. Quoi faire ? existe-il un moyen de contourner ce nouveau système ? Merci à l'avence. :grr: 

___________________
A+ Yves

dlb

icone posté le 05-08-2003 13:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

 :bizzare:  tu les lit avec quel logiciel??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

yves38

icone posté le 05-08-2003 13:34:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yves38 profil ) alert message

Avec Winamp, le problème, c'est que tous mes MP3 sont corect sauf les nouveaux que je télécharge... :??:

___________________
A+ Yves

dlb

icone posté le 05-08-2003 13:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

tu es certain que ce sont de MP3 et non des WMA??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

yves38

icone posté le 05-08-2003 14:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yves38 profil ) alert message

Oui c'est bien des MP3
On m'a dit que c'est probablement dû à un update de Windows qui serait de conivence avec l'industri du disque... Vas :??: savoir ?

___________________
A+ Yves

pat49

icone posté le 05-08-2003 15:17:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

:??: :??: :??:


ouais ! va savoir ?


j'ai exactement le même problème avec des MP3 "trouvés" sur kazaalite ++ 2.4 !


les derniers seulement (3 semaines environ)  :wow: 

Eric

icone posté le 06-08-2003 11:45:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut
Ce sont des MP3 diffusés par certaines maisons de disques (ou indirectement par des sociétés).
Ce n'est pas une protection et ça ne peut donc être supprimé.

___________________
A+ Eric

yves38

icone posté le 06-08-2003 12:57:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yves38 profil ) alert message

Tu as peut-être raison, j'ai télécharger de vieilles chansons québecoise et ça fonctionne :bravo: 

___________________
A+ Yves

Ben-j

icone posté le 22-08-2003 14:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ben-j profil ) alert message

Rooh, voila des collegues... ZaV le same pb ke moi! Jve une solution!!!!!! Pask je pense ke la musik s"autodétruit"-----> o débu elle est nikel(chrome) et puis après lé gribouilliisss aparaissent (&mé oreilles sont détruites;)) ... Pas daccord?
Ben-j

dlb

icone posté le 22-08-2003 15:03:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

[citation][nom]Ben-j[/nom]Rooh, voila des collegues... ZaV le same pb ke moi! Jve une solution!!!!!! Pask je pense ke la musik s"autodétruit"-----> o débu elle est nikel(chrome) et puis après lé gribouilliisss aparaissent (&mé oreilles sont détruites;)) ... Pas daccord?
Ben-j[/citation]

Certain de mes amis ce sont plain du même fénomène... Le bruit est en effet insuportable...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Eric

icone posté le 22-08-2003 15:23:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

La musique s'autodétruit !  :bravo:   :bravo: 

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierDes Mp3 qui ne fonctionnent plus depuis Kazaa

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.33 s
il y a 9 requetes