page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : problème avec un d-jix 345 |
seb00713
|
bonsoir j'ai un probleme avec un D-JIX 345 certain fichier me dise "non fichier" lorsque je veux aller dans le dossier voulu quelqu'un a t-il resolu ce probleme?? |
etlem
|
J'ai le même problème d'ailleur j'ai créer un topic dsl pour le doublon mais il faudrait une réponse S.V.P |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
quels formats lit le baladeur ?
|
etlem
|
|
Bulgroz
|
Ces fichiers non lisibles ont-ils quelque chose en commun (source, débit, ...) ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
etlem
|
bas enfaite les dossier sont classé par groupe !
Il n'y un qu'un dossier ( acdc ) qui marche et les autres je peu pas les lires alors qu'ils n'ont rien de différent |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bon, je t'explique ... tu as ( par exemple ) un ficher nommé AcDc-tour-2007.MP3 et un autre AcDc-tour-2007.WAV . On change de format pour aller de WAV a MP3 et MP3 a WAVavec un log hyper-simple. Imaginons que le log change la fréquence d'échantillonage : 22 pour le MP3 et 26 pour le WAV. Dans Windows, apart le format des deux morceaux identiques, rien ne change !
par contre, je ne connais pas de log pour savoir la fréquence d'échantillonage
|
etlem
|
Donc il faut que je l'ais mettent tous en mp3 par exemple |
Bulgroz
|
Tu es sûr de ne pas avoir des WMA protégés ?
Avant de parler de fréquence d'échantillonnage, il faudrait t'assurer que ce lecteur est capable de lire plusieurs répertoires et/ou à plusieurs niveaux si c'est le cas.
Sinon, les MP3 ou WMA sont-ils à des bitrates compatibles avec ton lecteur ? Certains n'acceptent que certains taux de compression. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Si tu veux en savoir un peu plus sur le theme Audio, va voir l'article sur la compression numérique de Bulgroz !
|
etlem
|
|
page : 1
2
3
|