logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème avec un d-jix 345

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: problème avec un d-jix 345

seb00713

icone   posté le 16-05-2007 20:44:59  profil modifier citer envoyer un message privé à seb00713  supprimer 

bonsoir j'ai un probleme avec un D-JIX 345 certain fichier me dise "non fichier" lorsque je veux aller dans le dossier voulu quelqu'un a t-il resolu ce probleme??

etlem

icone   posté le 02-06-2007 09:48:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

J'ai le même problème d'ailleur j'ai créer un topic dsl pour le doublon mais il faudrait une réponse S.V.P

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 02-06-2007 15:07:02  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

quels formats lit le baladeur ?

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

etlem

icone   posté le 02-06-2007 15:25:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

mp3 et wma

Bulgroz

icone   posté le 02-06-2007 16:03:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Ces fichiers non lisibles ont-ils quelque chose en commun (source, débit, ...) ?

-----------
Eviv Bulgroz.

etlem

icone   posté le 02-06-2007 16:38:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

bas enfaite les dossier sont classé par groupe !
Il n'y un qu'un dossier ( acdc ) qui marche et les autres je peu pas les lires alors qu'ils n'ont rien de différent  :spamafote: 

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 02-06-2007 17:48:23  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Bon, je t'explique ... tu as ( par exemple ) un ficher nommé AcDc-tour-2007.MP3 et un autre AcDc-tour-2007.WAV . On change de format pour aller de WAV a MP3 et MP3 a WAVavec un log hyper-simple. Imaginons que le log change la fréquence d'échantillonage : 22 pour le MP3 et 26 pour le WAV. Dans Windows, apart le format des deux morceaux identiques, rien ne change !

par contre, je ne connais pas de log pour savoir la fréquence d'échantillonage :/

-----------

etlem

icone   posté le 02-06-2007 18:37:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

Donc il faut que je l'ais mettent tous en mp3 par exemple

Bulgroz

icone   posté le 03-06-2007 02:00:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Tu es sûr de ne pas avoir des WMA protégés ?
Avant de parler de fréquence d'échantillonnage, il faudrait t'assurer que ce lecteur est capable de lire plusieurs répertoires et/ou à plusieurs niveaux si c'est le cas.
Sinon, les MP3 ou WMA sont-ils à des bitrates compatibles avec ton lecteur ? Certains n'acceptent que certains taux de compression.

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 03-06-2007 09:25:52  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Si tu veux en savoir un peu plus sur le theme Audio, va voir l'article sur la compression numérique de Bulgroz !

-----------

etlem

icone   posté le 03-06-2007 09:33:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

Bulgroz

icone   posté le 03-06-2007 11:27:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Ton lien est bien insuffisant. J'ai été voir le site de Logicom : encore un site mal foutu. Même pas de référence à ton lecteur, mais à un Djix 335 avec une fiche technique réduite à la portion congrue. Je suppose donc que le lecteur est capable de lire un large éventail de bitrates et de lire dans les (sous-)répertoires. As-tu d'ailleurs essayé de mettre les fichiers non détectés dans le répertoire que le lecteur est capable de lire. Les détecte-t-il alors ?
As-tu fait une mise à jour du firmware ?

@i_BookG4 : propos hors sujet, ce n'est pas ce qu'il recherche.

-----------
Eviv Bulgroz.

etlem

icone   posté le 03-06-2007 14:06:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

Oui j'ai essayé de le mettre dans le dossier qui marche et c'est pareil !

etlem

icone   posté le 03-06-2007 14:07:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à etlem supprimer

Quesqu'une mise a jour firmware ?????

Bulgroz

icone   posté le 03-06-2007 14:08:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Le firmware, c'est le logiciel de ton lecteur, tu peux le mettre à jour en téléchargeant la dernière version sur le site de Logicom puis en suivant une procédure donnée.

---message édité par bulgroz à 03/06/2007 14:11:01---

-----------
Eviv Bulgroz.

stephanie85

icone   posté le 14-06-2007 14:58:32  profil modifier citer envoyer un message privé à stephanie85 supprimer

Salut!
je suis nouvelle sur ce forum mais je suis surtout désespérée !
voila, j'ai acheté un mp3 djix 2Go mais je ne peux plus l'allumer et kan je le branche sur mon ordi il ne se passe rien.
la premiere fois ou j'ai réussi a lalumé, il ne lisai pas lé musik ke javé mi dessu.
aidez moi svp!!!
j'ai vraiment besoin de conseils et de Solutions!!!!

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème avec un d-jix 345

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.617 s
il y a 9 requetes