logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème avec un d-jix 345

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : problème avec un d-jix 345

Bulgroz

icone posté le 03-06-2007 11:27:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton lien est bien insuffisant. J'ai été voir le site de Logicom : encore un site mal foutu. Même pas de référence à ton lecteur, mais à un Djix 335 avec une fiche technique réduite à la portion congrue. Je suppose donc que le lecteur est capable de lire un large éventail de bitrates et de lire dans les (sous-)répertoires. As-tu d'ailleurs essayé de mettre les fichiers non détectés dans le répertoire que le lecteur est capable de lire. Les détecte-t-il alors ?
As-tu fait une mise à jour du firmware ?

@i_BookG4 : propos hors sujet, ce n'est pas ce qu'il recherche.

___________________
Eviv Bulgroz.

etlem

icone posté le 03-06-2007 14:06:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à etlem site perso profil ) alert message

Oui j'ai essayé de le mettre dans le dossier qui marche et c'est pareil !

etlem

icone posté le 03-06-2007 14:07:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à etlem site perso profil ) alert message

Quesqu'une mise a jour firmware ?????

Bulgroz

icone posté le 03-06-2007 14:08:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le firmware, c'est le logiciel de ton lecteur, tu peux le mettre à jour en téléchargeant la dernière version sur le site de Logicom puis en suivant une procédure donnée.

--- message édité par bulgroz à 03/06/2007 14:11:01 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

stephanie85

icone posté le 14-06-2007 14:58:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephanie85 profil ) alert message

Salut!
je suis nouvelle sur ce forum mais je suis surtout désespérée !
voila, j'ai acheté un mp3 djix 2Go mais je ne peux plus l'allumer et kan je le branche sur mon ordi il ne se passe rien.
la premiere fois ou j'ai réussi a lalumé, il ne lisai pas lé musik ke javé mi dessu.
aidez moi svp!!!
j'ai vraiment besoin de conseils et de Solutions!!!!

seb00713

icone posté le 14-06-2007 21:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb00713 profil ) alert message

bonsoir alors voila moi j'ai eu un d-jix avant d'avoir mon ipod le mieux c'est de l'echanger contre un autre car lorsque l'on voit ton probleme y a rien a faire en tt cas pr moi !!!
si tu ve mon msn y a aucun soucis
Pour ton message bulgroz je pense qu'il faut faire cela avec des gens professionel parce que le formatage s'il est loupé l'apparei en loccurence le d-jix est mort !!!

seb00713

icone posté le 14-06-2007 21:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb00713 profil ) alert message

Pour les gens qui ont un probleme avec leurs fichier formaté en Fat32 et cela devrait fonctionner apres formatage !
Pour perso d-jix n'est pas une marque à recommender les boutons sont vraiment mal fait le mien est rester enfoncé ,
heuresement qu'il etait encore garanti !!!!

stephanie85

icone posté le 15-06-2007 11:50:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephanie85 profil ) alert message

Salut!
j'ai réglé le problème de mon mp3, il s'allume et mon ordi le reconnait.
En revanche, un problème persiste: il ne lit pas les musique ke je lui met? cmt faire? aidez moi svp!!!
merci d'avance:P

--- message édité par stephanie85 à 16/06/2007 09:47:19 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-06-2007 17:40:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pas d'adresse MSn dans un post !!! Merci ...

___________________
Mon site 8>

stephanie85

icone posté le 15-06-2007 17:56:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stephanie85 profil ) alert message

oups dsl ^^

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème avec un d-jix 345

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes